Koh-Lanta : Ilyesse et Charlotte se sont-ils réconciliés ?
temps de lecture 2 minutes
Finalistes de Koh-Lanta : La Tribu maudite, Ilyesse et Charlotte s'étaient fâchés durant la course d'orientation. Interrogé à ce sujet, celui qui a terminé troisième de cette aventure a révélé s'il s'était réconcilié avec son adversaire ou pas.
© Capture d'écran Koh-Lanta / TF1
Quelques mois avant la victoire de Gaëlle dans Koh-Lanta : La revanche des quatre terres sur TF1, c'est Thibault qui avait triomphé lors de la précédente édition du jeu d'aventure incarné par Denis Brogniart. Pour rappel, le candidat s'était imposé contre Charlotte en finale de Koh-Lanta : La tribu maudite, après l'élimination d'Ilyesse sur les poteaux.
Pendant la course d'orientation, durant laquelle les trois finalistes se sont qualifiés pour la mythique épreuve des poteaux, un clash a éclaté entre Charlotte et Ilyesse. L'aventurière s'était confiée à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs, en indiquant notamment qu'elle n'avait pas apprécié le comportement de son concurrent lorsqu'il s'était désolidarisé d'elle au cours de cette épreuve.
Koh-Lanta : La revanche des quatre terres : Charlotte a "trouvé nul" le comportement d'Ilyesse durant la course d'orientation
"Moi, ce qui m'a blessée, c'est que j'ai connu Ilyesse solidaire, droit, juste pendant toute la saison. Il a vraiment des valeurs. Et puis, à l'orientation, il m'a complètement déçue à changer d'avis, à me dire de ne pas suivre, à lui-même me suivre. Je l'ai trouvé nul, vraiment. Il le sait très bien, ça m'a touchée et déçue", avait ainsi déclaré Charlotte à ce sujet.
Récemment interrogé par le média Pile sur ce fameux clash, Ilyesse a tenu à s'expliquer. "C'est dommage parce qu'elle ne me l'avait jamais dit en vrai alors que c'est quelqu'un qui disait souvent les choses. C'est pas quelqu'un d'hypocrite, qui va attendre à parler après. Là, elle ne me l'a pas dit. Je peux comprendre que je l'ai déçue, elle m'a déçu aussi", a-t-il tout d'abord souligné.
Ilyesse (Koh-Lanta : La revanche des quatre terres) : "J'ai des problèmes avec personne"
"C'est une épreuve, c'est le meilleur qui gagne. On met tous nos moyens de notre côté pour gagner. Les images ne mentent pas : à des moments, je lui dis certaines choses, à d'autres moment c'est elle qui me suit, qui me regarde, qui vérifie tout ce que je fais. C'est une épreuve très, très compliquée", a ensuite ajouté l'ancien aventurier de Koh-Lanta.
"Je lui en voulais, mais quand l'épreuve a été finie, je ne lui en voulais plus. Pendant l'épreuve, je me suis excusé par rapport à ce que je disais. (...) On a une bonne relation. De temps en temps, on peut être amené à échanger, tranquille. J'ai des problèmes avec personne", a finalement conclu celui qui a échoué sur les poteaux lors de Koh-Lanta : La tribu maudite.
publié le 2 juillet, Arthur Marchesseault, AlloCine