Divertissements

"La vérité sur Malik et moi..." : Clémence ("Mariés au premier regard" 2025) annonce sa rupture et dévoile ce qu'il s'est passé "loin des caméras" de M6

temps de lecture  3 minutes

Le 16 juin dernier, M6 diffusait le dernier épisode de "Mariés au premier regard" 2025. Lors de ce bilan final, Clémence et Malik semblaient plus amoureux que jamais. Malheureusement, tout a basculé quelques jours après le tournage. Ce dimanche 22 juin, la candidate a annoncé leur rupture et raconté tout ce qui s'est passé depuis le tournage du bilan.

© "Mariés au premier regard" 2025 : Clémence et Malik décident de rester mariés lors du bilan face aux expertes. Tout a basculé quelques jours plus tard...

Lors du bilan de "Mariés au premier regard" 2025, diffusé le 16 juin dernier sur M6, seuls deux couples sur huit ont pris la décision de rester mariés : Clémence et Malik et Coralie et Bruno. Malheureusement, dès le lendemain, ce dernier a annoncé sa rupture. "On a vraiment cru à notre relation et on s'est battus jusqu'au bout. On n'a pas baissé les bras car on voulait qu'elle perdure. On a appris à se connaître, on s'est vus régulièrement en dehors des caméras. C'était super, mais on avait des problèmes de communication. Cela a été une jolie histoire. Il y avait beaucoup de belles choses...", a expliqué Bruno, dans une interview accordée au 'Parisien'. Quelques jours plus tard, les désormais ex ont posté une vidéo ensemble pour expliquer pourquoi leur séparation n'a pas été montrée sur M6. Coralie en a aussi profité pour dévoiler qu'elle avait refait sa vie.

Clémence dévoile les dessous de sa rupture avec MalikTous les espoirs des téléspectateurs reposaient donc sur Malik et Clémence, qui, lors du bilan face à Estelle Dossin et Marie Tapernoux, semblaient plus amoureux que jamais. Visiblement, ce bonheur n'était que de façade, du moins du côté de Malik, puisque la candidate a annoncé leur rupture sur Instagram ce dimanche 22 juin. "La vérité sur Malik et moi. Parce que nous avons partagé notre histoire à travers 'MAPR', je me dois de vous partager l'histoire jusqu'au bout. Au bilan le 10 janvier 2025 : 'Elle a toutes les qualités pour être la femme de ma vie', 'Elle est extraordinaire', 'Je l'admire', 'J'ai des sentiments forts'". Dès le lendemain à l'ile Maurice, loin des caméras, Malik devient plus distant, froid. Quand je lui demande ce qui ne va pas, il me dit qu'il est bien avec moi, mais 'son fils lui manque, le boulot qui s'accumule en France...'. OK, je comprends. Mais ça me rend triste, car je vois bien qu'il n'est plus comme au Portugal", a-t-elle écrit.

"Je suis effondrée par ses mots""On profite quand même comme de jeunes mariés. Retour en France une semaine après, il me propose de partir en week-end au ski début février. Il n'est toujours pas comme avant, mais on retrouve un peu notre complicité et proximité. On prolonge même le séjour d'une journée pour profiter. Il me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il est bien avec moi. Il me propose de partir en Égypte pour mon anniversaire, de venir jeudi pro pour une soirée avec ses amis... On regarde les hôtels dans le Sud Est pour passer la Saint-Valentin ensemble... Je suis trop contente", a-t-elle ajouté, avant de poursuivre : "Le jour du départ, sur le parking, nous sommes à 2 voitures, on se fait un bisou et il me dit de le tenir au courant de mon arrivée. 1h heure plus tard, sur la route, je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer : 'Le soufflet est retombé, mes sentiments s'étiolent. On est peut-être trop compatibles, c'est comme si j'avais passé le week-end avec ma pote. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute'"

"Je suis effondrée par ses mots, je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple", a conclu celle qui avait déjà connu un terrible échec dans "Mariés au premier regard" 2024. Aucun couple de cette saison 9 n'aura donc fonctionné.

publié le 23 juin, Mathis Ferrut , Puremédias

Liens commerciaux