Actus TV média

Lénie grande absente du prime de Danse avec les stars : Camille Combal dévoile les raisons

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Ce vendredi 4 avril 2025, TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Mais en tout début d'émission, Camille Combal a surpris tout le monde en annonçant l'absence d'une des favorites de cette saison : Lénie.

Depuis le début de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Lénie s'impose comme l'une des grandes favorites du public et du jury. Révélée dans la Star Academy, la jeune chanteuse enchaîne les prestations solides aux côtés de Jordan Mouillerac, son partenaire de danse. Leur complicité, leur rigueur et leur énergie leur ont permis de se hisser à la tête du classement dès le premier prime, et de s'y maintenir jusqu'à aujourd'hui. Malgré un petit accroc la semaine dernière, lorsque Kamel Ouali lui a attribué un 7 jugé sévère par ses camarades jurés, Lénie continue de faire l'unanimité. Son absence remarquée lors du prime du vendredi 4 avril 2025 a donc surpris plus d'un téléspectateur, d'autant que son duo devait présenter une samba sur Get Right de Jennifer Lopez.

Camille Combal annonce l'absence de Lénie

En effet,Camille Combal a pris la parole à l'antenne pour annoncer que Lénie, souffrante, était contrainte de se reposer cette semaine. En début d'émission, il a donc lancé : "J'ai une info. Ça m'a mis un coup de lapin au moral. Lénie ne dansera pas ce soir. Elle a été souffrante toute la semaine. Elle n'a pas pu être présente ce soir. (...) On lui envoie de la force, bisous Fervex". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un candidat manque un prime cette saison. Vendredi 14 mars 2025, Frank Lebœuf avait lui aussi été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure survenue lors des répétitions. Le règlement de l'émission est clair : chaque célébrité a droit à un seul joker. Si Lénie ne peut pas remonter sur scène dès la semaine prochaine, elle sera éliminée d'office, quelle que soit sa position actuelle au classement. Une règle stricte qui remet toutes les cartes en jeu, même pour les plus populaires.

La guerre est-elle déclarée entre Lénie et Julie Zenatti ?

Dans ce contexte déjà tendu, Julie Zenatti a récemment exprimé publiquement son ressenti sur les écarts de niveau entre les candidats. Sur les réseaux sociaux, elle a écrit le 29 mars dernier : "Lénie est une Ferrari, je suis une deux chevaux... à partir de ce postulat, l'impartialité reste un grand mot... C'est clair, mais comparons ce qui est comparable. Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie... y'a le 10 d'encouragement et le 7 d'exigence pour aller à la finale".

Selon les informations de Public dévoilées ce vendredi 4 avril 2025, elle serait même devenue distante : "Julie est un peu moins souriante ces derniers jours, elle est dans la compétition et consacre moins de temps aux conversations entre candidats. Depuis le début, elle critique le fait qu'ils n'aient pas recruté des personnalités de même niveau. Elle déplore que certains démarrent avec de grosses facilités, comme Lénie".

publié le 4 avril, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux