Divertissements

Les 12 Coups de midi : après le renne, nouvel indice clé pour Fanny...

temps de lecture  2 minutes

Championne des 12 coups de midi depuis le 3 août 2025, Fanny continue d'engranger les victoires. Ce mardi 5, la Sétoise a de nouveau battu ses adversaires et récolté un indice important en vue de l'étoile mystérieuse.

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Louise, Maryne, Moya et désormais Fanny... Habitué à converser avec Emilien pendant plus d'un an et demi, Jean-Luc Reichmann apprend à se familiariser avec de nouveaux maîtres de midi depuis le départ du plus grand d'entre eux. Les candidats se succèdent en effet sur son plateau sans que l'animateur vedette de TF1 puisse s'attacher à ses protégés. Il est loin le temps où il se rendait dans les studios d'Europe 1 pour vanter les mérites du millionnaire vendéen.

Un "Coup de maître" à 10 000 euros, Fanny avance vite dans Les 12 Coups de midi

Le dimanche 3 août 2025, le chef d'orchestre des 12 coups de midi a fait la connaissance de Fanny, une infirmière libérale venue du sud de la France. Cette mère de famille a détrôné Moya et a ensuite enchaîné avec une deuxième victoire consécutive, le lundi. Ce jour-là, elle a même réalisé un sans faute dans la manche dite du "Coup de maître" et a pu tenter sa chance à l'étoile mystérieuse. Fanny a proposé sans conviction le nom de Julien Doré, et son galop d'essai n'a pas été transformé. Mais, elle n'a pas dit son dernier mot et était assurée de revenir le lendemain pour gonfler sa cagnotte et en savoir plus sur cet astre qui a du mal à se révéler.

Les 12 Coups de midi : un nouvel indice sur l'étoile mystérieuse d'août 2025 se dévoile, qui se cache derrière elle ?

Après sa démonstration de force de la veille, la Sétoise a connu plus de difficultés dans l'émission diffusée ce mardi 5 août. Si elle s'est sortie des griffes de ses challengers du jour, elle a buté sur plusieurs questions lors du "Coup de maître" et n'a pu mettre que 50 euros supplémentaires au frais. Son butin s'élève désormais à 5.200 euros en trois participations. Mais Fanny s'est consolée en récoltant un nouvel indice primordial dans sa quête de l'étoile mystérieuse. À la piscine couverte, qui sert d'élément de fond à la fresque, et au renne, s'est ajoutée une chauve-souris, tout en haut à gauche.

S'agit-il d'un acteur qui s'est mué en Batman le temps d'un film, d'un artiste ou sportif canadien qui raffole du chlore des bassins ? Pour le moment, toutes les hypothèses sont possibles et la maîtresse de midi a encore le temps de se creuser les méninges pour associer ces éléments. À condition de continuer à battre ses concurrents et de poursuivre son parcours.

publié le 6 août, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux