Actus TV média

Les 12 Coups de midi : Emilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann réagit à la rumeur

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Le lundi 26 mai 2025, Jean-Luc Reichmann a répondu à la rumeur selon laquelle Emilien serait éliminé des 12 Coups de midi en juillet.

La rumeur continue d'enfler. Le 21 mai 2025, le journaliste Clément Garin avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'Emilien, l'indétrônable champion des 12 Coups de midi, allait bientôt quitter l'émission. "Cette fois, ce n'est pas une blague ! Selon mes informations, Emilien a enfin trébuché", écrivait-il sur X avant d'annoncer que le jeune vendéen de 22 ans aurait été éliminé il y a quelques jours. Selon le journaliste, les téléspectateurs pourraient assister au départ du jeune homme le dimanche 6 juillet 2025.

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann répond à la rumeur sur l'élimination d'Emilien

Une révélation très relayée sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs, et qui n'est pas passée inaperçue auprès de Jean-Luc Reichmann, l'animateur emblématique des 12 Coups de midi. Le lundi 26 mai 2025, l'ex-présentateur d'Attention à la marche s'est exprimé sur X : "Pensées d'ânes...", a-t-il d'abord écrit. "-T'es au courant de la rumeur du départ d'Emilien ? - Je ne comprends pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer -C'est devenu un métier pour certains. -Ils devraient mieux regarder leurs vies au lieu de se faire de l'argent sur celles des autres", a-t-il ajouté. Une publication cinglante qui n'en dit pas davantage sur la potentielle élimination d'Emilien.

"Il arrivera un moment où je perdrai"

De son côté, le champion reste discret. Le dimanche 25 mai 2025, il a cependant évoqué son départ dans l'émission Sept à Huit, lors d'une interview accordée à Audrey Crespo-Mara. "Vous avez peur d'un moment de relâchement fatal ?", a interrogé la journaliste. "Peur, oui et non. Dans le sens où effectivement, je fais tout pour éviter qu'il arrive", a d'abord répondu Emilien avant d'ajouter : "Mais il arrivera un moment où je perdrai, simplement. Et le jour où je perdrai, il faudra l'accueillir et se souvenir des moments passés." Pour Emilien, un tel parcours est une véritable victoire, le champion ne s'attendant pas à rester dans l'émission "autant de temps." "C'est vraiment une surprise totale !", a-t-il assuré dans Sept à Huit. Pour le moment, le candidat reste bien en place. Le lundi 26 mai 2025, il a joué pour une 606ème participation et a conclu l'émission avec une cagnotte s'élevant à 2 403 918 euros.

publié le 27 mai, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux