Les 12 Coups de midi : et de 20 étoiles mystérieuses pour Emilien, il réagit !

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1
Samedi 12 avril 2025, Emilien est encore un peu plus entré dans l'histoire des 12 Coups de midi, en décrochant sa 20e étoile mystérieuse. Cependant, le Maître de midi a avoué qu'il avait eu du mal à deviner qui était la célébrité cachée cette fois.
Depuis son premier passage sur le plateau des 12 Coups de midi le lundi 25 septembre 2023, Emilien s'est imposé comme le plus grand Maître de midi de l'histoire du jeu. En effet, le candidat cumule actuellement 563 victoires au sein du programme incarné chaque midi par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Grâce à un nouveau Coup de maître réalisé le samedi 12 avril 2025, Emilien a pu tenter sa chance face à l'étoile mystérieuse d'avril 2025.
Au final, le jeune étudiant de 22 ans est encore un peu plus entré dans l'histoire de l'émission. En effet, il a décroché sa 20e étoile mystérieuse après avoir proposé le nom de la célèbre chanteuse américaine Taylor Swift. Grâce à ce nouveau succès, Emilien est désormais à la tête d'une cagnotte de 2 259 077 euros de gains et de cadeaux.
Jean-Luc Reichmann : "C'était quand même un peu chaud chaud chaud cacao"
"Elle est enfin tombée ! Je dis bien enfin, parce que c'était quand même un peu chaud chaud chaud cacao... Et puis on a découvert Taylor Swift", a immédiatement réagi Jean-Luc Reichmann suite au nouvel exploit d'Emilien. "Est-ce que vous aviez quelques éléments, alors ?", lui a ensuite demandé l'animateur vedette de TF1.
"En fait, pas tant que ça. Pour l'oiseau, j'ai vu qu'il y avait une espèce qui s'appelait l'oiseau Taylor Swift. C'est peut-être pas pour ça mais en tout cas, ça existe", lui a répondu le Maître de midi. "Nous ce qu'on avait, c'est parce qu'elle a été découverte par des producteurs au Blue Bird, un café, à Nashville, en 2005", a aussi ajouté Zette, la voix-off des 12 Coups de midi.
Les 12 Coups de midi : Emilien a reconnu avoir eu du mal à deviner qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse d'avril 2025
"Pour le cheval et les santiags, c'est parce qu'elle a été chanteuse de country à ses débuts. Le reste, j'avoue que je pataugeais un petit peu !", a finalement reconnu Emilien. Zette a par la suite dressé la liste des indices menant à Taylor Swift. "Le décor autour d'Amsterdam, c'est une référence à son rôle dans le film Amsterdam, sorti en 2022. Le pot de lait : en 2010, elle a posé pour la campagne 'Got Milk ?'", a-t-elle premièrement souligné.
"Le ballon de basket, c'est parce qu'à 11 ans, elle a chanté l'hymne américain avant un match de basket devant 20 000 personnes. Le panneau magnétique avec des lettres : elle favorise l'alphabétisation des jeunes. Et puis la palette parce qu'elle est connue pour son talent de peintre, entre autres, pour ses très belles fleurs", a ensuite ajouté la voix-off des 12 Coups de midi.
publié le 14 avril, Pauline Hétu, AlloCine