Les 12 coups de midi : Line éliminée, qui est Marina, la nouvelle Maître de midi ?
temps de lecture 2 minutes
La valse des maîtres de midi a repris son cours ce lundi 18 août 2025 dans Les 12 coups de midi ! Line a été éliminée après un duel musclé, et c'est finalement Marina, proviseur adjointe dans l'Aisne, qui a arraché la victoire lors du coup fatal !
© Capture d'écran Les 12 coups de midi/TF1
Depuis le départ d'Emilien au début du mois de juillet, les maîtres de midi se succèdent à une cadence infernale. Si Louise, l'apprentie journaliste, ou encore Melvin avaient su faire preuve d'endurance lors de leurs passages respectifs, force est de constater que le pupitre n'est jamais tenu par la même personne bien longtemps. Depuis le 14 août, Line occupait le poste. Âgée de seulement 22 ans, elle a su marquer l'émission grâce à son tempérament fantasque et ses "goûts de vieille". Malheureusement pour la jeune femme, la victoire n'aura été que de courte durée. Ce lundi 18 août 2025, elle a été détrônée lors d'un duel par une candidate prénommée Believe... avant d'être à son tour éliminée aux portes de la demi-finale. C'est finalement Marina, une maman célibataire fan d'émissions télé, qui s'est emparée du trophée tant convoité.
Qui est Marina, la nouvelle maître de midi qui succède à Line ?
Marina est une maman célibataire basée dans l'Aisne. Proviseur adjointe, elle "rêve de s'offrir une thalasso" pour reprendre les mots de Zette. Dans la vie, la jeune femme est animée par plusieurs passions : la pole dance, et les aurores boréales, qu'elle a eu la chance d'observer à l'occasion d'un voyage en Norvège. Mais ce n'est pas tout. Marina a également révélé à Jean-Luc Reichmann être une grande fan de jeux télévisés. "J'ai beaucoup participé à des émissions, mais dans le public" a-t-elle expliqué. Une passion qu'elle partage avec son papa depuis sa tendre adolescence. Et des gradins spectateurs au pupitre de candidat, il n'y a qu'un pas... qu'elle a joyeusement franchi pour se challenger, malgré sa grande timidité. Une décision qui a eu du bon : sous les yeux de son fils Jules, couvert de cadeaux par l'animateur lors de l'émission, Marina a contre toute attente dominé lors du coup fatal.
Où en est l'étoile mystérieuse du mois d'août ?
Depuis la trouvaille de Melvin courant juillet, les maîtres de midi successifs font chou blanc à l'étoile mystérieuse. Après Freddie Mercury, quelle célébrité se cache donc derrière la nouvelle vitrine ? Faisons un petit point indice : sur un fond de piscine municipale gravitent une chauve-souris, un scooter rose, un renne, une paire de ciseaux, un carré d'as et un amas de bougies. Derrière les quelques cases restantes, deux autres objets commencent peu à peu à se dévoiler. De quoi sonner en vous quelques cloches ? Si les noms de Virginie Efira et Philippe Katerine commencent à tourner avec insistance, rien n'est encore gagné ! Alors, à vos pronostics !
publié le 19 août, Adam de la Tremblière, AlloCine