Actus TV média

Les 12 Coups de midi : un nouvel indice clé apparaît dans l'étoile mystérieuse, on fait le point

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Le mercredi 21 mai 2025, un nouvel élément clé est apparu dans l'étoile mystérieuse grâce aux bonnes réponses d'Emilien au Coup de Maître.

S'arrêtera-t-il un jour ? Depuis le mois de septembre 2023, Emilien détient le convoité titre de Maître de midi dans l'émission Les 12 Coups de midi sur TF1. Aujourd'hui, il est devenu une véritable figure de proue du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Le mardi 20 mai 2025, il a même franchi le cap symbolique des 600 participations au programme ! "C'est dingue, c'est complètement inespéré. Je suis content d'être là tous les jours, de pouvoir revenir", a déclaré Emilien à ce sujet.

Les 12 Coups de midi : quel est le nouvel indice de l'étoile mystérieuse ?

Et ce n'est pas la seule prouesse qu'a réalisé Emilien. Le mercredi 21 mai 2025, le champion a multiplié les bonnes réponses au mythique Coup de Maître. Une dernière manche qui lui a permis de découvrir les premiers traits d'un nouvel indice sur l'étoile mystérieuse. En effet, le jeune vendéen peut désormais apercevoir une tasse en bas à droite de l'écran. Un élément clé qui s'ajoute aux autres indices révélés lors des précédentes émissions : un pont suspendu en toile de fond, un escarpin de couleur rose et une caméra ancienne. Si Emilien n'a pas eu l'occasion de tenter sa chance ce mercredi, il a déjà proposé les noms d'Angèle, Ryan Gosling, Léna Situations et Dua Lipa lors des émissions précédentes, en vain.

"Quand on voit l'âge d'Emilien..." : Céline des 12 Coups de midi donne son avis sur le parcours du champion

Emilien serait-il sur le point de remporter sa 22ème étoile mystérieuse ? Une chose est sûre, son parcours impressionne. Céline, présente en plateau ce jour-là, a confié son ressenti sur le parcours du champion : "On est toujours impressionnés", a d'abord avoué l'ex-Maître de midi. "Notamment quand on voit l'âge d'Emilien ! C'est assez rare de voir des gens qui sont aussi jeunes et qui sont aussi forts. C'est un vrai plaisir. En plus, il est super sympa !", a-t-elle ajouté. "On va réussir à lui trouver des défauts, mais pour l'instant, on n'arrive pas. Encore 100 ou 200 émissions, on arrivera peut-être à trouver un ou deux défauts", s'est exclamé Xavier, également invité depuis la veille. Reste à savoir si Emilien va franchir le cap des 800 participations... Le pari est lancé !

publié le 23 mai, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux