Les apprentis aventuriers : Joy transformée à cause du "manque de nourriture", combien de kilos a-t-elle perdus ?

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Joy a révélé le nombres de kilos qu'elle a perdus suite à sa participation aux Apprentis aventuriers sur W9.
Après Les Cinquante sur W9, Joy a rapidement enchaîné en participant à la nouvelle saison des Apprentis aventuriers, qui a débuté le 27 janvier 2025 sur la même chaîne. La jeune femme est heureuse de faire équipe avec Jonathan chez les jaunes. Entre eux, le courant passe plutôt bien et un premier baiser a été échangé lors d'un jeu. Alors que le binôme espère aller le plus loin possible dans le jeu grâce à leurs performances et des stratégies bien ficelées, Joy s'est livrée au cours d'une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube.
"Je ne pensais pas que c'était aussi dur !"
Durant son entretien, la sœur de Grace a révélé au journaliste être revenue totalement transformée de cette expérience éprouvante. "J'ai perdu quasiment 8 kilos alors que déjà je ne suis pas grosse à la base", a-t-elle expliqué. "Jean-Pascal et Kevin, ils ont perdu vachement de poids. Kevin il avait les abdos à la fin, il était trop content !", a-t-elle précisé tout en riant. Joy ne s'attendait pas à ce que l'aventure soit si physique et intense : "Quand j'y suis allée au début je me suis dit que c'était une blague. Je me disais en vrai on ne va pas trop manger mais au bout d'un moment ils vont voir qu'on a faim. Je ne pensais pas que c'était aussi dur !"
Toutefois, cela ne l'a pas empêchée de dormir. "Je dormais trop bien. J'ai l'habitude de dormir dans l'avion. Je dors partout vu qu'avec ma sœur on est tout le temps par monts et par vaux. (...) Dans la cabane, il ne faisait pas si froid que ça", a-t-elle confié avant de continuer : "La nuit ce n'était pas le pire. Je pense que le pire c'était le manque de nourriture."
Joy a apprécié être dans une bulle durant Les apprentis aventuriers
La candidate de téléréalité a tout de même avoué que certains avaient volé de la nourriture pour survivre et que des mini croques monsieur étaient distribués le dimanche, lors des jours off. En tout cas, l'émission lui aura permis d'apprendre de nouvelles choses sur elle. "J'ai adoré être coupée de mon téléphone. (...) Quand tu es là-bas, tu es coupé du monde (...) et ça fait du bien", a-t-elle fait savoir, tout en indiquant que depuis qu'elle était rentrée, elle avait enlevé toutes ses notifications pour ne plus être dérangée en permanence et pouvoir ainsi profiter de l'instant présent.
publié le 22 février, Sébastien J., AlloCine