Divertissements

"Les Cinquante" 2025 : Qui seront les deux candidats éliminés lors de la dernière cérémonie ce mercredi 5 novembre ?

temps de lecture  2 minutes

C'est l'heure de la dernière cérémonie des votes dans "Les Cinquante" 2025. Dans l'épisode 58, qui sera diffusé sur W9 ce mercredi 5 novembre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Robin et Kelly Helard éliminent chacun un joueur. Découvrez qui sont les deux malheureux.

"Les Cinquante" 2025 : Jérémy est éliminé. Découvrez qui sera le prochain joueur à partir. - © W9

Le dénouement approche pour "Les Cinquante" 2025. Ces derniers jours, les éliminations s'enchaînent. Après le sacrifice de Manon Van, les joueurs restants ont décidé d'éliminer Julia Paredes et Jérémy Samat. Il ne restait alors que Kelly Helard, Simon Féraud, Robin, Laura Lempika, Laura Marra, Solène et Neymar dans l'aventure. Ils se sont rendu dans l'arène pour un dernier jeu et Solène, Neymar, Laura Lempika et Laura Marra ont été mis en danger. Arrivés dans la salle de cérémonie, les candidats immunisés ont eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'ils ne voteront pas pour sauver leurs camarades, mais qu'ils devront en éliminer un chacun. Simon a été le premier à dévoiler son choix et il a désigné Solène. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur W9.

"Robin, c'est un traître"Dans l'épisode 58, déjà disponible sur M6+ Max, c'est au tour de Robin de rendre son verdict. "C'est la dernière cérémonie d'élimination, mais attention, nous ne sommes pas en train de voter. Ils sont en face de nous et moi, je vais devoir choisir quelqu'un entre Laura Lempika, Neymar ou Laura Marra. C'est horrible. Il faut le regarder droit dans les yeux et lui dire qu'on veut l'éliminer. C'est affreux. Dans tous les cas, je vais me faire détester", s'inquiète Robin, avant de révéler qu'il évince Neymar. "Robin, c'est un traître. Je lui en veux beaucoup de me séparer de ma femme et de mettre un terme à mon aventure si proche du but. Je suis abattu. Je suis dégoûté", déplore ce dernier.

"Le coup de poker de l'année"Contre toute attente, Kelly Helard choisit ensuite d'éliminer Laura Marra, avec qui elle a pourtant partagé l'aventure depuis le début au sein de l'équipe blanche. "J'ai l'impression qu'on m'a mis un coup de poing dans la tête en fait. Elle décide de sauver Laura Lempika alors que moi, je suis sa BFF depuis le début. J'ai toujours été là pour elle. On ne m'a jamais trahie comme ça dans ma vie. Je suis choquée", hallucine la candidate. Même Laura Lempika n'en revient pas : "Kelly me garde... Je suis choquée ! Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle me sauve. Elle vient quand même de jeter sa meilleure pote pour moi ! Elle a fait le coup de poker de l'année".

Simon Féraud, Kelly Hélard, Robin et Laura Lempika sont donc les 4 derniers joueurs en course. Qui se hissera en finale ? Réponse bientôt.

publié le 4 novembre, Mathis Ferrut , Puremédias

Liens commerciaux