Divertissements

Les Cinquante : "Il m'a trahie droit dans les yeux", nouvelle élimination ce vendredi 10 octobre... Robin démasqué ! Ce qui vous attend

temps de lecture  2 minutes

Ce vendredi 10 octobre, la saison 4 des Cinquante sur W9 promet un épisode explosif ! Entre trahisons et stratégies, Robin se retrouve au cœur des tensions. Qui survivra à cette nouvelle élimination et rejoindra le carré final ?

© Capture d'écran W9 / Les cinquante

La conclusion de la saison 4 des Cinquante se rapproche sur W9. La télé-réalité du groupe M6, diffusée du lundi au vendredi à 17h45, va proposer à ses téléspectateurs ce 10 octobre 2025 un épisode riche en rebondissements. En effet, dans ce nouveau numéro inédit, déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, le Lion, qui a réuni cinquante candidats de télé-réalité dans son château, va proposer à ses invités un nouveau jeu pour savoir quelle serait la dernière équipe à rejoindre les Gris (Toto, Solène Fouquet, Eva Ducci, Neymar et Ulysse) et les Jaunes (Benjamin, Marine, Carine, Romain et Katell) sur le banc des éliminés.

Les Cinquante : Robin tombe

L'objectif était de taille : gagner l'épreuve pour s'assurer une place dans le carré final des Cinquante. Pour cela, il fallait réussir à faire entrer dix balles dans un tube après se les être lancées, sans qu'elles ne tombent par terre. Après un duel serré entre les Bleus (Laura Lempika, Jérémy Samat, Solène Favreau et Marco), qui ne sont plus que quatre, et les Blancs (Kelly Hélard, Robin, Simon, Manon et Laura Marra), ce sont finalement les premiers d'entre eux qui ont remporté la partie.

Les Bruns (Jimmy, Haneia, Morgan, Florian et Julia) finissaient donc derniers et risquaient la sortie de route. Tout d'abord sereins car alliés avec les Bleus et les Blancs, la formation a commencé à douter fortement de leur popularité à cause d'une stratégie élaborée contre eux par Robin. En effet, celui qui a participé à la saison 2 de The Power voulait à tout prix sauver les Jaunes et évincer les Marrons, qu'il jugeait trop forts pour la suite de la compétition.

Une manigance révélée au grand jour par Kelly Hélard, perplexe face à l'attitude de son co-équipier. "L'alliance est mise en péril. Robin n'en fait qu'à sa tête", déplorait Marco. "Robin veut tout retourner, on ne sait même pas pourquoi", fustigeait Manon.

Dix-neuf joueurs restent en lice dans Les Cinquante

Une déloyauté qui a également mis en colère les Marrons, dont Hanéïa, qui considérait Robin comme son ami : "Je suis hyper choquée, c'est un gros hypocrite, il retourne sa veste, il me sort par les oreilles. Il m'a trahi droit dans les yeux", lançait-elle, excédée. Cependant, cette tentative de coup d'état n'a finalement pas eu l'effet escompté.

Lors de la cérémonie d'élimination, personne n'a finalement suivi Robin dans sa tactique. Les Gris et les Marrons sont sauvés et intègre le quatuor final avec les Bleus et les Blancs. Les Jaunes quittent l'aventure. "Dans chaque défaite, il y a toujours du positif, on a été des valeureux guerriers", réagissait Romain, optimiste. Il ne reste désormais plus que dix-neuf joueurs en lice dans Les Cinquante. Seul l'un d'entre eux deviendra l'élu et succèdera à Kévin Guedj, sacré lors de l'édition précédente.

publié le 10 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux