Les Cinquante : "Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui", Jérémy coupe les ponts avec Robin ! Ce qui vous attend ce mardi 7 octobre 2025
temps de lecture 2 minutes
La relation naissante entre Robin et Jérémy va prendre du plomb dans l'aile dans l'épisode inédit des Cinquante, diffusé ce mardi 7 octobre 2025. Un épisode également marqué par la nomination d'une première équipe.
© Capture d'écran Les Cinquante / W9
L'amour s'invite dans la compétition au cours de cette quatrième saison des Cinquante. Alors que toutes les équipes encore en lice donnent leur maximum dans l'arène pour éviter l'élimination, les liens affectueux peuvent semer la zizanie et redistribuer toutes les cartes. Les batifolages de Marco avec une candidate d'une autre formation ont considérablement affaibli les Bleus, déjà privés de Kelly, coupable d'avoir enfreint les règles du château et renvoyée fissa chez elle par le Lion.
C'est fini entre Jérémy et Robin après l'acte "enfantin" du second !
De batifolage, il en était également question entre Jérémy (équipe bleue) et Robin (équipe blanche). Après s'être longtemps tournés autour, les deux célibataires ont franchi le pas en s'embrassant dans l'épisode du 18 septembre 2025. Mais sitôt ces baisers échangés, ils se sont aperçus ne pas être sur la même longueur d'onde. Plus mâture, Jérémy a reproché à Robin de se mêler d'histoires qui ne le regardaient pas, ce qui a fortement déplu à l'impulsif influenceur. Pourtant, ce dernier était prêt à tout pour le récupérer. Or, assistant au rapprochement entre son crush de l'aventure et Morgan, Robin a vu rouge. Dans l'épisode inédit diffusé ce mardi 7 octobre sur W9 et déjà disponible sur M6+ Max, le jeune homme va débloquer en sabordant le pique-nique organisé par son concurrent. Y voyant une provocation, le joueur de l'équipe blanche va s'inviter au rendez-vous galant avec une bouteille de soda à la main pour la faire exploser sur la chemise de Jérémy. Le geste de trop pour ce dernier qui va prendre une décision radicale. Le Marseillais prend en effet Robin en aparté pour lui livrer ses quatre vérités. Et elles font mal ! "Tu montres encore une fois que t'es un enfant", lui reproche-t-il, avant que l'explication de texte tourne au vinaigre. "Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Il ne se passera plus jamais rien. Je n'ai même plus envie de lui parler, même à titre amical", assure Jérémy face à la caméra.
Les Jaunes une nouvelle fois en danger, Romain entre dans une colère noire
Quelques instants auparavant, leurs équipes respectives étaient parvenues à sauver leur peau dans le dix-huitième jeu proposé par le Lion. L'épreuve de la poutre a en effet été fatale aux Jaunes de Romain, clairement ciblés par les équipes adverses. L'ex-candidat de Mariés au premier regard ne décolérait pas de se retrouver une nouvelle fois sur la sellette. "Je me sens comme le dindon de la farce, on s'est fait trahir, on s'est fait tirer dessus à toutes les épreuves, je suis écoeuré", fulmine-t-il. A l'issue de deux nouveaux jeux, deux équipes perdantes rejoindront également le banc des nominés lors de la cérémonie des votes.
publié le 7 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine