Divertissements

Les Cinquante : qui est la deuxième équipe en danger ce mercredi 8 octobre ? Ce qui vous attend

temps de lecture  2 minutes

Dans le prochain épisode des Cinquante, les candidats se plieront à une nouvelle épreuve du Lion. Et cette dernière s'avérera fatale pour l'une des équipes... Attention, spoilers !

© Capture d'écran Les Cinquante / W9

Qui deviendra l'Élu ? Depuis le lundi 18 août 2025, les candidats de l'émission Les Cinquante tentent tous de se hisser jusqu'à la grande finale du jeu. Entre trahisons, rebondissements et éliminations, l'étau se resserre chaque jour un peu plus pour les participants du jeu diffusé sur W9. Il y a quelques jours, c'est Benjamin de l'équipe jaune qui a quitté l'aventure, après un échec à la torturette du chat. "J'ai passé une aventure de dingue. J'ai découvert des personnes incroyables. Battez-vous jusqu'au bout", a-t-il lancé quelques instants après sa défaite.

Les Cinquante : une deuxième équipe en danger ce mercredi 8 octobre !

Dans le prochain épisode des Cinquante, qui sera diffusé ce mercredi 8 octobre 2025 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, les candidats vont devoir redoubler d'efforts. En effet, ces derniers se plient à une nouvelle épreuve pensée par Le Lion. Dans ce jeu inédit, les participants doivent se placer chacun dans des carrés noirs, et doivent allumer les trois lanternes d'un lampadaire en se les passant avec un bâton sans quitter leurs carrés. La dernière équipe à allumer son lampadaire est éliminée. "Ça va être compliqué", lance alors Toto face caméra. Et il ne croyait pas si bien dire ! Durant le jeu, plusieurs équipes font tomber leurs lanternes... Mais après plusieurs minutes de compétition, ce sont finalement les Blancs qui se sont qualifiés en premier. Ils ont donc eu l'occasion d'éteindre la lanterne de l'une des équipes adverses : les Marrons. "Là c'est très très serré", redoute alors Morgan.

"C'est la fin pour nous"

L'épreuve se joue donc pendant plusieurs minutes entre les Gris, les Marrons et les Bleus, avant que ces derniers ne se qualifient également et décident d'éteindre une lanterne aux Gris. "Un chacun partout", ont-ils justifié. Les Gris et les Marrons se sont finalement disputés la victoire pendant plusieurs minutes... Et l'équipe Marron est ensuite parvenue à se qualifier ! Ce sont donc les Gris qui rejoignent l'équipe jaune sur le banc des éliminés, et qui seront donc en danger lors de la prochaine cérémonie. "C'est la fin pour nous. Là, je suis dégoûté ! Je suis au bout de ma vie. J'ai tout donné (...) Je suis énervé contre moi-même. Là, vraiment cette défaite, j'ai du mal à digérer", a lancé Toto face caméra. Reste à savoir si cet échec sera fatal aux Gris... L'avenir nous le dira !

publié le 8 octobre, Lola Dalois, AlloCine

Liens commerciaux