Actus TV média

Maëva balance sur le binôme qu'elle a "le moins apprécié" dans Les apprentis aventuriers

© Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Membre du binôme bleu, Maëva n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des autres candidats des Apprentis aventuriers. Dans une interview pour W9 sur Instagram, elle a révélé l'identité du binôme qu'elle a le "moins apprécié".

La grande finale des Apprentis Aventuriers a enfin sonné et on saît déjà qui, entre les duos Hillary/Giovanni, Moon/Kévin et Rémy/Maëva, a remporté la victoire ce vendredi 4 avril 2025 ! Tout au long de la compétition, le binôme bleu (Maëva et Rémy) a dû prendre sur soi. Les deux aventuriers sont ex dans la vraie vie. Pas facile donc d'aborder l'aventure dans ce type de conditions ! Pourtant, malgré les tensions qu'une telle situation peut engendrer, le duo a remporté de nombreuses épreuves et collecté de nombreuses perles, sans jamais quitter la plage des finalistes.

Maëva révèle le binôme qu'elle a le moins apprécié dans l'aventure

Dans une interview postée sur le compte Instagram de la chaîne W9, Maëva a fait quelques confidences sur sa folle expérience. Du binôme qu'elle a préféré en passant par celui qu'elle considérait comme étant une menace, elle a tout raconté ! Mais la jeune femme a également dévoilé sans langue de bois l'identité du duo qu'elle a le moins apprécié : "Je dirais plus les blancs". Loin d'envoyer une pique gratuite à l'équipe de Jordan et Julie, Maëva a expliqué son choix : "On s'est pas mal pris la tête là bas, ils ne comprenaient pas ma façon de fonctionner. Moi je suis nouvelle, je ne connais personne, je suis mise en binôme avec mon ex, donc il y a eu beaucoup de tension à ce niveau là. Tout le long du début de l'aventure. Donc oui ce sont les personnes que j'ai le moins appréciées, en tout cas en premier plan."

Quelles sont les épreuves de la grande finale des Apprentis aventuriers ?

Comme chaque année, les trois binômes parvenus jusqu'à la finale doivent s'affronter sur une grande course d'orientation. Mais cette épreuve ne s'arrêtera évidemment pas là. En effet, elle sera ponctuée de trois défis internes, à commencer par un jeu d'agilité. À son issue, les finalistes devront se repérer dans la jungle et surmonter la redoutée épreuve de la dégustation. Suite à quoi, il leur faudra mettre la main sur un coffre qui détient un totem, ultime objet qui leur permettra de prendre le large direction la rive d'en face où les attendra Laurent Maistret. L'enjeu est grand !

publié le 4 avril, Lola Dalois, AlloCine

Liens commerciaux