Actus TV média

Mariés au premier regard : -10 kg en 3 mois pour Mallaury, elle dévoile son secret et sa nouvelle silhouette

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

L'aventure Mariés au premier regard est terminée, mais les candidats continuent à donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Le 26 juin, c'est Mallaury qui a fait une apparition remarquée pour dévoiler son impressionnante perte de poids.

Mallaury a été révélée dans Mariés au premier regard 2025. Lors de son aventure, l'aide-soignante de 29 ans a épousé Mélanie. Mais elle a bien changé depuis son apparition télévisée comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram le 26 juin 2025.

Grosse perte de poids pour Mallaury de Mariés au premier regard 2025

Ce n'est en effet plus la même Mallaury comme on peut le voir sur les réseaux. Les plus attentifs ont remarqué que la jeune femme s'est délestée de plusieurs kilos depuis son aventure dans Mariés au premier regard. Un sujet qu'elle a enfin abordé avec ses abonnés, le jeudi 26 juin 2025. Elle a dévoilé une vidéo sur laquelle on peut la voir en pleine séance de sport. Et en commentaire, elle révèle qu'elle a perdu 10 kilos en trois mois.

"C'est vrai que ce n'était pas évident au début, mais je me suis accrochée. (...) J'ai galéré, j'ai fait beaucoup de sport. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de sport. Mais aussi, j'ai fait attention à mon alimentation", confie Mallaury dans un premier temps. Elle explique ensuite qu'en plus d'exercices sportifs avec un coach, elle a eu le droit à des séance d'EMS (qui permet de travailler l'ensemble des groupes musculaires grâce aux petites impulsions électriques envoyées par une machine), de lipolaser (laser permettant de corriger les irrégularités de la peau) et de pressothérapie (une technique de massage sous pression qui stimule la circulation sanguine). Cela lui a "permis de vraiment maintenir la forme tout le long de perte de poids, ainsi que de [s']affiner et d'obtenir les objectifs [qu'elle s'était] fixés". "Je me suis fait aider et j'y suis arrivée", a conclu Mallaury, non sans fierté.

La candidate de M6 n'a pas trouvé l'amour

Si Mallauy se sent mieux dans sa peau et qu'elle a atteint son objectif physique, elle ne peut pas en dire de même en ce qui concerne sa vie amoureuse. Lors de son aventure, elle a épousé Mélanie (34 ans) avec 82% de compatibilité. Mais dès le départ, les deux femmes n'allaient pas à la même vitesse. L'aide-soignante souhaitait plus d'attentions tandis que sa femme préférait prendre son temps.

Au final, jamais elles n'ont eu de rapprochements physiques et du jour au lendemain, Mallaury a appris que Mélanie souhaitait mettre fin à leur relation. "Vous êtes, je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, peut-être ma plus grande déception. Je vais quand même vous faire un petit câlin. Mais je vous en veux à mort quand même", avait lancé l'experte Estelle Dossin.

publié le 27 juin, Atika M, AlloCine

Liens commerciaux