Mariés au premier regard : "C'est la pire trahison que j'ai jamais vécu de toute ma vie", Keyn cash sur son ex

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Keyn a participé à la saison 9 de Mariés au premier regard. Invité chez Sam Zirah sur YouTube, le sapeur-pompier est revenu sur son divorce avec Jennifer et les révélations douloureuses d'une ex, qu'il qualifie de "pire trahison" de sa vie.
Ils formaient un couple emblématique de la saison 9 de Mariés au premier regard. Compatibles selon la science à 80%, Jennifer, 33 ans, et Keyn, de deux ans son cadet, semblaient promis à un bel avenir dans l'émission de dating d'M6. Mais alors que le couple s'était dit "oui" à Gibraltar, les deux tourtereaux ont finalement traversé des hauts et des bas. Le sapeur-pompier avait au bout du compte souhaité divorcer avant de finalement changer d'avis lors du bilan, estimant que des étapes avaient été brûlées. Il demandait plus de temps pour juger de la viabilité de leur relation, devant Estelle Dossin et Marie Tapernoux.
Mais cinq minutes plus tard, dans le taxi, il avait avoué à son épouse que cette réponse face aux expertes n'était que de façade : "Il m'a dit que ce n'était pas ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait et qu'il avait préféré dire "oui" devant les caméras pour me protéger, mais qu'en réalité il en était toujours au même point dans sa tête et qu'il souhaitait divorcer", avait raconté Jennifer dans un épisode.
Jennifer et Keyn réunis par Sam Zirah
Les deux principaux intéressés étaient invités par Sam Zirah sur YouTube dans son émission Au Jour d'Aujourd'hui. Keyn est alors revenu sur ce bilan qui a fait réagir. "À ce moment-là, je suis torturé. Je n'aurais pas voulu qu'on me plaque devant des millions de téléspectateurs", a-t-il confié. Puis il est revenu sur un autre sujet brûlant, les accusations d'une ancienne petite amie. Nommée Amandine, cette dernière avait envoyé un mail à Sam Zirah en lui faisant des révélations.
"Après presque un an de dépression sévère, je me retrouve aujourd'hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation. Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse couche", avait-elle affirmé.
Keyn : "J'aurais du mal à faire confiance aux gens après ça"
Invitée par la suite sur le plateau du journaliste, elle avait à nouveau critiqué celui qu'elle connaît depuis treize ans. "Tu ne peux pas te guérir d'une ancienne relation aussi rapidement. Il n'est pas sincère de base. Il m'a prise pour une idiote. Le mec n'a aucune empathie", avait-elle jugé.
Des propos qui ont fait réagir Keyn. "C'est bien qu'elle ait fait ça, si elle revient maintenant, même avec toute sa gentillesse, c'est mort, je n'aurais aucune bienveillance envers elle", a-t-il estimé. Puis de lancer : "C'est la pire trahison que j'ai jamais vécue de toute ma vie." Avant de conclure que cette affaire aura des conséquences pour lui : "J'aurais du mal à faire confiance aux gens après ça. Raconter ma vie, me livrer pour que derrière on me fasse ça...", a-t-il dit d'un ton amer.
publié le 20 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine