Actus TV média

Mariés au premier regard : Clémence face à une situation inédite jamais rencontrée dans l'histoire de l'émission... Ce qui vous attend ce lundi 7 avril

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

De retour dans Mariés au premier regard après avoir été éconduite par Romain lors de la précédente édition du programme sur M6, Clémence va de nouveau se marier. Cependant, la candidate fera face à une situation inédite. Attention, spoiler !

Lors de la précédente édition de l'émission Mariés au premier regard, diffusée en 2024 sur M6, Clémence devait épouser Romain à Gibraltar, après avoir été désignée par les experts en raison de son fort taux de compatibilité avec cet homme. Cependant, le mariage entre les deux candidats a pris une tournure inattendue. En effet, Clémence a finalement été éconduite devant l'autel par Romain.

"Je n'ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j'ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l'expérience", avait alors souligné le candidat. Afin de justifier sa décision de ne pas épouser Clémence.

Mariés au premier regard : Clémence va épouser un autre homme à Gibraltar cette saison

"Je n'y crois pas. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Je ne souhaite cette situation à personne, c'est hyper malaisant. Ça fait mal", avait ensuite déclaré la participante. Déterminée à trouver son âme sœur, Clémence a pris la décision de tenter une nouvelle fois l'expérience. La jeune femme de 39 ans était donc de retour le lundi 31 mars 2025 sur M6, pour participer à la 9e saison de Mariés au premier regard.

"Dès le lendemain, je repartais, je rebondissais. Je pensais fort à ma maman et je me disais qu'elle ne voudrait pas me voir pleurer. Je retire beaucoup d'amour de cette expérience, j'avais la chance d'être entourée par une famille et des amis. J'ai de la chance", a ainsi lancé Clémence face aux expertes de l'émission. Ces dernières lui ont ensuite révélé avoir trouvé un nouvel homme avec un fort taux de compatibilité pour elle cette année.

Mariés au premier regard : la production va mettre en place un dispositif inédit pour le second mariage de Clémence

"Vous allez vous marier à Gibraltar !", lui a donc annoncé Estelle Dossin. "Il peut y avoir un non mais je sais que je le regretterai si je n'y vais pas", avait alors répondu Clémence. Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 7 avril 2025, et qui est déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, la candidate va recevoir un appel de Marie Tapernoux. Cette dernière a voulu lui parler pour lui annoncer la mise en place d'un dispositif un peu spécial dans le cadre de son second mariage.

Traditionnellement, c'est le marié qui s'avance en premier sur l'autel, suivi quelques minutes plus tard par celle qu'il va épouser. Pour éviter que le candidat désigné par les expertes ne soit en mesure de reconnaitre les proches de Clémence lors de leur mariage, la production de Mariés au premier regard a décidé d'inverser les rôles. C'est donc le futur marié qui s'avancera vers l'autel. Ce choix permettra également à Clémence de ne pas "réactiver la mémoire émotionnelle de l'année passée", comme lui a indiqué Marie Tapernoux.

publié le 7 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux