Mariés au premier regard : Coralie cash sur ce qui lui "mettrait trop de pression"

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Coralie, candidate de la nouvelle saison Mariés au premier regard, a accordé une interview vidéo à Cosmopolitan ce mardi 4 mars 2025. L'occasion pour elle de revenir sur ce qui lui met "trop de pression" en couple
L'émission Mariés au premier regard fait son grand retour ce lundi 3 mars pour une 9ᵉ saison qui s'annonce pleine de rebondissements. Cette année, Estelle Dossin accueille une nouvelle experte, Marie Tapernoux, venue l'épauler dans l'accompagnement des candidats. Parmi les histoires fortes de cette édition, celle de Clémence intrigue particulièrement : l'année dernière, elle avait quitté l'émission sans alliance après un refus de son partenaire, mais a décidé de retenter l'expérience.
Cependant, la candidate qui attire tous les regards pour ce lancement est Coralie, une infirmière de 37 ans. Son aventure sort du cadre habituel de l'émission, puisque son futur mari lui a imposé une demande pour le moins surprenante : accepter de se marier avec lui sans qu'ils ne se soient jamais rencontrés auparavant. Un pari audacieux qui ajoute un niveau d'incertitude encore jamais vu dans Mariés au premier regard.
Coralie révèle ce qui lui met le plus la pression
Et pour que les téléspectateurs puissent la connaître davantage, Coralie a accepté de répondre aux questions du média Cosmopolitain ce mardi 4 mars 2025. L'infirmière de 37 ans en a profité pour révéler ce qui lui mettait le plus la pression lorsqu'elle était en couple : "Pour être sincère, pour moi c'est compliqué. C'est vrai que si la personne est emballée, qu'elle me dit je t'aime au bout d'une semaine alors que moi je suis à dix kilomètres plus loin, je pense que ça me mettrait trop de pression", confie-t-elle.
Coralie bien décidée à trouver l'amour
Malgré cela, Coralie tient à le préciser : elle n'a jamais ressenti la moindre obligation de dire "oui" à son prétendant. Si cette aventure a été forte en émotions et riche en surprises, elle n'a jamais perdu le contrôle de ses décisions. "Franchement, je ne suis pas sûre de moi sur beaucoup de domaines, mais en ce qui concerne l'amour, en ce qui concerne mon corps, c'est moi qui décide", a-t-elle affirmé avec conviction. Si elle est entrée dans l'émission avec l'espoir de rencontrer la bonne personne, elle savait aussi qu'elle pouvait refuser cette union si elle ne se sentait pas en phase avec son partenaire. Reste maintenant à savoir si cette connexion particulière aura suffi pour convaincre Coralie de franchir le pas. Acceptera-t-elle de s'engager avec cet homme aussi prévenant qu'inattendu ? La réponse ne tardera pas à être dévoilée. Rendez-vous dans les prochains épisodes. Et ça se passe chaque lundi sur M6 à 21h10.
publié le 5 mars, Lola Dalois, AlloCine