Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l'amour : Marie cash sur cette interdiction imposée par la production

© Capture d'écran M6 - Mariés au premier regard
Marie a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 7 mai 2025. Dans celle-ci, la candidate de Mariés au premier regard s'est confiée sur l'interdiction imposée par la production.
Un an après sa douloureuse expérience dans Mariés au premier regard, Marie a décidé de redonner une chance à l'amour. Elle participe aujourd'hui à la nouvelle émission de M6, Mariés au premier regard : nouveau rendez-vous avec l'amour, où d'anciens candidats reprennent leur quête amoureuse. Diffusée en deuxième partie de soirée, cette déclinaison du programme principal propose à Marie une série de rencontres avec des prétendants présélectionnés. Dans l'épisode 3, elle fait la connaissance de Vincent, un trentenaire confiant, amateur de poésie, qui mise tout sur son originalité pour se démarquer. Mais malgré ses efforts, l'enthousiasme de Marie retombe rapidement.
Troublée par les connaissances précises qu'il a sur sa vie, elle se sent observée, presque oppressée. "Il en connaît plus sur moi que moi-même", déclare-t-elle, manifestement mal à l'aise. Au fil du rendez-vous, l'absence d'alchimie devient évidente. "Ce n'est pas la petite étincelle", confie-t-elle face caméra. Une désillusion inattendue pour Vincent, qui se voyait déjà bâtir une histoire avec elle. Mais la jeune femme a pu se consoler avec sa rencontre avec Paul.
Marie face à une limite de la production
Dans une story postée sur Instagram ce mardi 6 mai 2025, la jeune femme en a profité pour mettre les choses au clair concernant une limite imposée par la production : "Hello, j'espère que vous allez bien. Je vous fait cette petite vidéo parce que j'ai passé quelques jours chez mes parents et hier j'ai pas pu voir Mariés au premier regard. Je me fais le replay ce soir. J'ai reçu beaucoup de messages et commentaires par rapport à mon émission, pour savoir si j'allais bien, si j'étais célibataire, si j'étais toujours avec Paul, etc. En fait je peux pas vous dire jusqu'à la fin de la diffusion je peux rien dire, c'est comme pour Mariés au premier regard, je ne peux pas vous parler de ma situation sentimentale, ni poster de photos. J'ai trop envie de vous en parler mais je peux pas du tout. En tout cas je vais très bien".
Sa vengeance sur une émission compliquée
C'est dans un esprit de reconstruction que Marie s'est engagée dans ce nouveau programme, encore marquée par les blessures laissées par son mariage avec Jérémy, rencontré lors de la saison 8 de Mariés au premier regard. À l'époque, elle avait placé de grands espoirs dans cette union orchestrée par les experts de l'émission. Malheureusement, la réalité s'est révélée bien plus cruelle. "Cette fin a été brutale et violente", a-t-elle confié le 15 avril dernier dans les colonnes de Femme actuelle. La découverte, lors de la diffusion, du double discours tenu par son ex-compagnon - bienveillant en privé, mais acerbe face aux caméras - a achevé de briser ce qu'il restait de cette relation. Depuis, elle a coupé tout contact : "Je l'ai bloqué de partout", a-t-elle déclaré sans détour. Cette nouvelle aventure, elle la vit comme une seconde chance, avec prudence mais aussi espoir...
publié le 11 mai, Lola Dalois, AlloCine