Actus TV média

Mariés au premier regard : "On arrive dans une impasse", rebondissement inattendu pour Bruno et Coralie... L'heure de la séparation ? Ce qui vous attend lundi 9 juin

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

À l'issue du bilan, Coralie et Bruno ont choisi de rester ensemble. Mais l'épisode du 9 juin, déjà disponible sur M6+ Max, pourrait marquer un tournant dans leur relation en montagnes russes. Attention spoiler !

Cap ou pas cap d'offrir un moment de répit aux téléspectateurs de Mariés au premier regard ? Coralie et Bruno soufflent le chaud et le froid depuis leur union à l'aveugle dans le jardin botanique de Gibraltar. Les époux compatibles à 78% sont en effet passés par toutes les émotions et en ont fait voir du même coup de toutes les couleurs aux aficionados du programme. Leur complicité a parfois fait place à de la distance, des désaccords et même de l'agacement. Pourtant, les amants terribles ont souhaité conserver leurs alliances à l'issue du bilan devant Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Non sans avoir joué un dernier mauvais tour aux expertes...

"C'est un jour spécial" : Bruno et Coralie se revoient après une coupure de 10 jours

Mais leur romance reste fragile. Attention, spoiler ! Dans l'épisode diffusé le lundi 9 juin 2025, déjà disponible pour les abonnés de M6+ Max, la jeune femme et son conjoint vont se retrouver dans une "impasse" après avoir volontairement coupé les ponts pendant une dizaine de jours. Pourtant, deux mois et demi plus tôt, Bruno, toujours aussi imaginatif, avait emmené sa belle dans une ferme abandonnée en montagne. Ils s'étaient donné une chance de s'aimer et avaient profité de cette parenthèse. Pourtant, à l'issue de celle-ci, Coralie a choisi de ne plus le contacter, et c'est après un break que les tourtereaux ont accepté de se retrouver pour tout mettre à plat. "C'est un jour spécial, je suis très pressé d'échanger avec elle et de savoir si elle vit aussi ce manque. Je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit elle est", redoute le quarantenaire.

L'appel de la dernière chance pour Bruno et Coralie ?

Or, ce répit essentiel pour réfléchir a été compliqué à gérer pour la jeune femme également. Elle a fait part de ces pistes de réflexion au terme de ces dix jours de séparation. "Je me dis que ça serait bête de tout plaquer", lui confie-t-elle. En réalité, l'infirmière libérale est déterminée à appeler la psychologue Marie Tapernoux pour résoudre leur problème de communication et avancer dans leur relation. Un rendez-vous en forme de dernière chance pour le couple qui a tout essayé pour sortir de cette sphère de disputes incessantes. "On est vraiment à un carrefour : rester ensemble ou se séparer. Il est urgent d'agir", se justifie Bruno au sujet de cette démarche. "C'est comme si on arrivait à une impasse", décrit la jeune femme la thérapeute de couple. Mais, cette conversation va ranimer leurs différents plutôt que de les racommoder... Sont-ils arrivés au bout de leur histoire ?

publié le 3 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux