Actus TV média

Mariés au premier regard : pourquoi Jennifer a-t-elle fondu en larmes en plein essayage de sa robe ?

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Dans le premier épisode de Mariés au premier regard saison 9, les essayages de robes de Jennifer ont été perturbés pour la bonne cause, ce qui a fait pleurer de joie la candidate.

À 33 ans, Jennifer est prête à vivre pleinement son aventure dans Mariés au premier regard. Celle qui est déjà maman d'une fille de 13 ans s'est lancé le défi d'épouser un parfait inconnu à Gibraltar. Après 8 ans de célibat, elle a envie de refaire confiance à un homme, en espérant qu'il soit le bon. Dans le premier épisode du programme d'M6, c'est en compagnie de sa mère, de sa cousine et une amie qu'elle essaye sa robe. Mais un événement va venir tout bouleverser...

Mariés au premier regard : Jennifer reçoit une lettre de son futur époux

En effet, Jennifer, qui est compatible à 80% avec Keyn, reçoit un message de la part de l'experte, Estelle Dossin, qui l'informe qu'une lettre l'attend sur une table. En la lisant, elle ne peut retenir ses larmes, trop émue par ses mots. "Je ne le connais pas mais je l'aime déjà", lance-t-elle tout en reprenant son souffle. Puis, elle commence à lire à haute voix les mots de son cher et tendre, qu'elle ne connaît pas, mais qui a déjà une demande particulière à lui faire : "Chère épouse, je ne te cache pas que ça me fait bizarre de me marier sans avoir eu à poser un genou à terre et faire ma demande. De toute façon, si tu es présente au jour J, c'est bien que tu aurais dit oui si j'en avais fait une. Si tout cela s'était passé de façon standard, je serais aussi passé par ta famille afin de te demander ta main. J'ai tellement hâte que l'on se rencontre enfin. J'en rêve même la nuit tellement j'appréhende le moment. (...) J'espère que ce premier contact t'aidera à patienter jusqu'à notre rencontre. Profite bien de ton EVJF car si tout se passe bien tu ne le vivras qu'une fois."

"Je suis officiellement fiancée"

Sans hésiter, Jennifer accepte virtuellement et confie son ressenti face à la caméra : "Je me dis waouh, il a pensé à moi. Il a pris les choses en main. C'est quand même dingue. C'est vraiment quelque chose que je cherche chez un homme, qu'il prenne les devants. Cette lettre me rassure. Je sais que je ne suis pas seule. Je sais qu'il m'accompagne à sa façon dans cette expérience. Qu'il me prend la main sans être là. (...) Je suis officiellement fiancée. Je n'ai pas de bague mais je suis fiancée... Je suis très contente !"

publié le 3 mars, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux