Actus TV média

Mariés au premier regard : une ex-candidate se livre sur son endométriose

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Delphine, candidate de Mariés au premier regard et grande amoureuse de l'amour, a partagé sa grande détresse sur Instagram suite à une crise d'endométriose particulièrement éprouvante.

C'est dans la saison 4 de Mariés au premier regard que les téléspectateurs ont rencontré Delphine, wedding planneuse d'une trentaine d'années. À l'issue de sa participation, elle était repartie la bague au doigt aux côtés de Romain. Malheureusement, leur union n'a pas fait long feu et s'est scellée sur un divorce un peu crasse. Déterminée à retrouver l'amour, Delphine a mis toutes les chances de son côté en participant à deux autres émissions de dating : La Villa des coeurs brisés sur TFX et Marié(e) à tout prix sur W9. À la fin de de cette deuxième émission, Delphine est parvenue à réaliser son souhait : rencontrer de nouveau l'amour, qu'elle a trouvé en la personne de Benjamin... dont elle a divorcé quelques mois plus tard. Mais si Delphine a beau être de nouveau célibataire, elle ne s'avoue pas vaincue pour autant !

Delphine, bloquée chez elle à cause d'une crise d'endométriose

C'est dans une story publiée sur son compte Instagram le 4 février 2025 que la jeune femme a fait part de son ras le bol : "J'en ai vraiment marre de cette p*tain de maladie de m*rde" a-t-elle asséné, en faisant référence à son endométriose. Un mal être difficile à supporter, malgré tous les efforts qu'elle investit pour apaiser ses douleurs : "J'en ai marre, j'en ai tellement marre. Je n'ai pas une position dans laquelle je suis bien. Là, j'ai mon séchoir, deux couettes, le polaire, mon pyjama en polaire et j'ai hyper froid. Je ne sais plus quoi faire. Les cachets, je ne les garde pas, parce que je ne fais que vomir". Désespérée, Delphine avoue ne pas être capable de voir le bout de ces douleurs incessantes, et ne pas être en mesure d'y mettre un terme.

"On n'en parle plus, c'est derrière moi"

Quelques heures plus tard, Delphine a repris la parole dans sa story Instagram et a ajouté du contexte à ses plaintes : "Je fais de l'endométriose et aujourd'hui j'ai fait une grosse crise c'était un peu compliqué" a-t-elle expliqué, avant de rassurer ses abonnés : "C'est bon c'est passé, ça va beaucoup mieux". La jeune femme a beau affirmer vouloir mettre cette crise derrière elle, elle n'omet pas de mentionner la contrainte que cela provoque dans sa vie. Elle rapporte : "Je suis un peu dégoûtée parce que j'avais beaucoup de rendez-vous, j'avais plein de choses à faire et je n'ai rien fait, malheureusement on ne choisit pas". Plus motivée que jamais, Delphine relativise sur la situation et entend d'ailleurs prendre les choses en main ! Son prochain objectif : "Faudrait que je retourne voir Allison, je l'avais vu en octobre et depuis octobre je n'avais pas eu mal comme ça, donc je pense que je vais retourner prendre rendez-vous avec elle".

publié le 9 février, Lola Dalois, AlloCine

Liens commerciaux