Actus TV média

"Mask Singer" 2025 : Après Shaggy, voici la 2e star internationale qui se cachait sous le costume de "L'Impératrice" et a été démasquée ce vendredi 16 mai sur TF1

Camille Combal et "L'Impératrice" dans "Mask Singer" 2025 - © TF1

Il s'agissait d'une artiste américaine qui connait le format de l'émission par coeur.

Anthony Meunier l'avait promis. Pour "créer l'événement" et renouveler une formule légèrement usée, chaque soirée de cette septième édition de "Mask Singer" comporterait son lot de surprises. C'est donc en sirotant un cocktail sur un transat que Camille Combal et Kev Adams ont lancé ce numéro spécial été, au cours duquel cinq personnages ont performé sur les plus grands tubes de cette saison caliente. Le Cygne, le Brocoli, la Girafe, le Chaton et l'Autruche se sont donc affrontés afin de poinçonner leur billet pour la suite de l'aventure, alors qu'une deuxième star internationale s'est produit hors-compétition. Elle s'est démasquée en fin de première partie de l'émission, comme l'avait fait Shaggy, grimé en Cyclope, la semaine dernière.

A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué la Girafe... Il s'agit d'une comédienne bien connue des téléspectateurs de TF1

Vite démasquée par le jury de détectivesCette fois-ci, la deuxième vedette de cette édition (qui en comptera trois) est apparue dans le superbe costume rouge de L'Impératrice. Elle a mis le feu au plateau en entonnant "Hung-up" de Madonna avec sa véritable voix, après que des membres de la production aient glissé plusieurs indices précieux dans le magnéto. On pouvait ainsi noter "ADN familial", le chiffre 5, Cléopatre ou encore les "Grammy Awards" pour cette touche à tout (chanteuse, actrice, compositrice) qui a déjà chanté pour le président américain et est montée sur la scène des Grammy. De quoi rapidement mettre le quatuor d'enquêteurs sur la piste de La Toya Jackson, la soeur aînée du roi de la pop et elle-même chanteuse et actrice reconnue. Elle a donc poursuivi sa riche histoire avec "Mask Singer" puisqu'elle avait participé aux versions américaine, espagnole et australienne du programme. "C'est mon show préféré, j'adore vraiment Mask Singer parce que c'est tellement fun. C'est vraiment un programme familial", a reconnu l'habituée aux démasquages.

A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : Quelle célébrité se cachait sous le costume de l'Autruche et a été éliminée ce vendredi soir sur TF1 ?

A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : La liste de tous les costumes de la saison 7, les indices et nos pronostics

Un début de saison très suiviLe retour à l'antenne du divertissement phare de la Une a déjà fait son petit effet sur les cibles. La première partie de la soirée du 9 mai, diffusée de 21h14 à 22h19 a attiré 3,20 millions de téléspectateurs soit 17,6% de PDA sur l'ensemble du public et 38,2% de PDA sur les FRDA-50. La seconde partie, de 22h27 à 23h37, a conservé l'attention de 2,98 millions de téléspectateurs soit 23,2% de PDA sur l'ensemble du public et 45,0% de PDA sur les FRDA-50. La semaine précédente, le lancement de cette nouvelle saison, avait attiré 3,01 millions d'enquêteurs (17,5% de PDA 4+ et 36,0% des FRDA-50) pour sa première partie puis 2,66 millions d'enquêteurs (22,0% de PDA 4+) pour sa seconde partie.

publié le 16 mai, Raphaël Gioia , Puremédias

Liens commerciaux