Divertissements

Mask Singer 2025 : déjà connu des téléspectateurs, le DJ, alias Tibo Inshape, a été éliminé peu après le troisième kabuki de la soirée

temps de lecture  2 minutes

Le nouvel épisode de Mask Singer, exceptionnellement diffusé le samedi 11 octobre 2025 sur TF1, a été le théâtre du kabuki de l'enquêteur mystère, mais aussi de l'élimination de Tibo Inshape, qui se cachait sous le costume du DJ.

© Capture d'écran Mask Singer / TF1

Pour la première fois dans l'histoire de Mask Singer cette saison, l'un des candidats a fait découvrir les coulisses du programme culte de TF1 sur les réseaux sociaux. Le participant en question était le premier Youtubeur de France, Tibo Inshape. Le spécialiste du fitness a ainsi accepté de se prêter à cette expérience en se cachant sous le costume du DJ.

Ainsi, seul les enquêteurs ne savaient pas que le célèbre vidéaste se dissimulait sous le masque de ce personnage. Cependant, Kev Adams était parvenu à deviner qu'il s'agissait de Tibo Inshape. L'humoriste avait alors tenté un kabuki qui s'est avéré victorieux. Par la suite, il est allé à la rencontre du Youtubeur dans les coulisses de Mask Singer.

Mask Singer : Tibo Inshape n'atteindra malheureusement pas la finale sous le costume du DJ

Le comédien a alors élaboré une stratégie avec le vidéaste pour l'aider à aller le plus loin possible au sein de Mask Singer. Kev Adams a donc volontairement induit Laurent Ruquier, Michaël Youn et Chantal Ladesou en erreur tout au long de l'émission. Afin qu'ils ne puissent pas trouver qui se cachait sous le costume du DJ. Malgré cela, Tibo Inshape a échoué aux portes de la demi-finale.

En effet, le Youtubeur s'est retrouvé en ballotage défavorable avec la Taupe, après avoir perdu son affrontement contre le Lapin et l'Agneau. Au final, les spectateurs présents dans le public de Mask Singer ont décidé d'éliminer le DJ. Juste avant que Tibo Inshape n'ôte son masque, seule Chantal Ladesou avait proposé son nom, tandis que Laurent Ruquier et Michaël Youn ont cité d'autres célèbres vidéastes, comme Carlito, Michou, ou bien encore Squeezie et Inoxtag.

Mask Singer : un troisième kabuki victorieux cette semaine grâce à Marie s'infiltre

Tibo Inshape a finalement dévoilé son identité aux enquêteurs, avant de leur révéler que les téléspectateurs savaient depuis le lancement de l'émission qui se cachait sous le costume du DJ. De son côté, Kev Adams a aussi avoué avoir volontairement trompé Laurent Ruquier, Michaël Youn et Chantal Ladesou sur cette enquête. Quelques minutes plus tôt, c'est l'identité du Lapin qui avait été découverte.

Après Laurent Ruquier et Chantal Ladesou, c'est l'enquêteur mystère, Marie s'infiltre, qui est parvenue à réaliser le troisième kabuki victorieux de la soirée. En effet, l'influenceuse a reconnu la personne présente dans le costume du Lapin. Pour rappel, Michaël Youn et Kev Adams avaient tous les deux raté leur kabuki la semaine précédente en donnant de mauvais noms.

publié le 11 octobre, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux