Mask Singer 2025 : la Porcelaine démasquée, qui se cachait derrière ? "Tu es un mauvais menteur"

© Capture d'écran Mask Singer / TF1
Durant la diffusion du nouveau épisode de l'émission Mask Singer le vendredi 6 juin 2025 en prime time sur TF1, la Porcelaine a été démasquée. Voici quelle personnalité se cachait en réalité derrière ce costume depuis le début.
Après Patrick Sébastien, Hélène Rollès, Jeanfi Janssens, Marie-Ange Nardi, Philippe Candeloro, Arnaud Ducret, Romane Dicko, Shaggy et La Toya Jackson, deux nouvelles personnalités ont dévoilé leurs identités respectives lors du prime de Mask Singer diffusé le vendredi 6 juin 2025 sur TF1. Suite au duel entre le Chaton et le Bison, puis au face-à-face entre la Porcelaine et la Vache, ce sont le Chaton et la Porcelaine qui se sont retrouvés en ballotage.
Au final, les spectateurs ont décidé de sauver le Chaton, et ainsi d'éliminer la Porcelaine par la même occasion. Pour rappel, ce personnage avait débuté après tous les autres lors de l'émission diffusée le vendredi 23 mai 2025 sur TF1. Et il n'avait pas fallu très longtemps à Laurent Ruquier pour reconnaître la voix de la personnalité qui se cachait sous ce masque. L'animateur a d'ailleurs réussi avec brio un Kabuki.
Mask Singer : le célèbre imitateur Michaël Gregorio se dissimulait dans le costume de la Porcelaine
Par la suite, les autres enquêteurs ont eux aussi fini par deviner qui se dissimulait sous ce costume. Même si Laurent Ruquier a tenté de les induire en erreur. "Laurent on t'en veut même pas d'être menteur, mais tu es un mauvais menteur", lui a ainsi lancé Kev Adams après que la Porcelaine ait révélé son vrai visage. Comme tous les enquêteurs l'avaient déjà découvert, c'est bel et bien le célèbre imitateur Michaël Gregorio qui se cachait sous ce masque.
"Ça m'a ému parce que je n'étais vraiment pas au courant. Et en fait, il a fallu que la porcelaine arrive sur ce plateau. Et je ne sais pas pourquoi, avant même qu'il chante, j'avais des frissons partout. Je me suis dit, mais c'est pas possible. Et dès qu'il s'est mis à chanter, je me suis dit, c'est Michaël", a notamment déclaré Laurent Ruquier, qui produit les différents spectacles de l'artiste depuis de nombreuses années.
"Moi, j'ai été ému aussi de te voir ému dans mon petit masque. Il y avait un peu de buée", a ainsi lancé Michaël Gregorio. Par la suite, un magnéto fut diffusé pour expliquer à quoi correspondaient tous les indices dévoilés au cours des précédentes émissions. Après cela, Camille Combal a tout simplement demandé au comédien : "Ça t'a plu l'expérience ?".
Michaël Grégorio (Mask Singer) : "C'était l'occasion de chanter des chansons que j'avais pas l'habitude de chanter"
"J'ai aimé tout l'à côté de l'émission. La préparation, c'était génial. Les équipes sont super. Le costume est absolument sublime. C'est vraiment un travail du tonnerre, je me suis beaucoup amusé. Et c'était l'occasion de chanter des chansons que j'avais pas l'habitude de chanter. Ça, c'était assez sympa à faire", lui a ainsi répondu Michaël Gregorio.
"Et pas trop déçu de nous quitter maintenant ?", a ensuite voulu savoir l'animateur. "Ah si, un petit peu quand même. Je suis un petit peu déçu. J'aurais aimé vous montrer un petit peu toutes les surprises qu'on avait préparées et qui allaient arriver dans les prochaines émissions. Mais c'est pas grave, ça restera top secret", a finalement conclu l'imitateur.
publié le 6 juin, Adam de la Tremblière, AlloCine