Divertissements

Mask Singer 2025 : le Cygne démasqué, qui se cachait sous le costume ? "J'adore chanter des chansons tristes"

temps de lecture  2 minutes

Ce vendredi 20 juin 2025, aux portes de la finale, le Cygne a dû se démasquer après avoir été éliminé face à la Girafe. Qui s'y cachait ?

© Capture d'écran Mask Singer / TF1

Ce vendredi 20 juin 2025, Mask Singer a mis le paquet ! Après les surprises des émissions précédentes, ce nouveau prime sur le thème de Las Vegas a réservé son lot d'émotions. Les quatre derniers costumes, la Vache, le Chaton, la Girafe et le Cygne, ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur scène. Et ce qui a fait vibrer le public ce soir, c'est sans conteste le démasquage tant attendu de la Grenouille, qui a révélé le visage d'une star internationale sous les feux des projecteurs ! Mais elle n'est pas la seule à avoir ôté le masque ce soir...

Le Cygne et la Girafe sur la sellette

Pour cette soirée de demi-finale, le premier duel a opposé la Vache à la Girafe. Difficile de départager ces deux stars du show, la première pour ses prestations teintées d'humour, pendant que la Girafe éblouie avec sa voix. Mais le public et les quatre enquêteurs ont dû voter pour déterminer le premier finaliste de la soirée. C'est la Vache s'est qualifiée. Après un second et dernier duel entre le Chaton et le Cygne, un deuxième costume s'est qualifié en finale... Il s'agit du Chaton.

Le Cygne et la Girafe sont donc les deux personnages de ce vendredi 20 juin 2025 a devoir tout donner une seconde fois pour convaincre le public de les sauver. Avec une nouvelle prestation de deux minutes, les enquêteurs et le public ont eu une dernière chance de démasquer ces deux personnages... Mais l'un d'eux n'a visiblement pas séduit ce soir. Et c'est finalement le Cygne qui va retirer le masque ce soir et faire ses adieux aux portes de la finale. Une grande déception après ce parcours exceptionnel.

"J'ai eu de la chance", confie Anne Sila sous le Cygne

"J'adore chanter des chansons tristes, mais je suis d'accord avec Kev pour dire que la Girafe a tout déchiré sur scène", a commenté le Cygne avant de dévoiler qui se cachait sous le costume. C'est Anne Sila, comme l'avait prédit Kev Adams et Chantal Ladesou. "Tu étais la voix de cette saison", l'a félicité Camille Combal. Son parcours a duré dans le temps, notamment pour une raison. "J'ai eu la chance parce que la Girafe avait le prénom Anne Sila, ça m'a laissé un peu tranquille pendant un moment jusqu'à ce que Laurent Ruquier trouve." Ce qui lui a plu dans ce costume ? "C'est un truc que je n'aurais jamais mis dans la vie", s'est-elle amusée en se souvenant que les enquêteurs pensaient à une Miss France. "Non, non, j'avais juste des talons de 15 centimètres", en a-t-elle rigolé. Une belle expérience !

publié le 20 juin, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux