"Mask Singer" 2025 : Quelle célébrité se cachait sous le costume du "Panda roux" et a été éliminée ce vendredi soir sur TF1 ?

Bande-annonce de "Mask Singer" 2025 sur TF1 - © LAURENT VU / TF1 - GRAPHISME : GARY MERIENNE / TF1
Ce vendredi 30 mai, pour le cinquième épisode de la saison 7 qui était une spéciale "Années 90", un nouveau costume a été éliminé.
Les primes se suivent et les éliminations se poursuivent dans "Mask Singer". Ce vendredi soir, après le démasquage de "La dame de cœur" et du "Fraisier" alias Marie-Ange Nardi et Philippe Candeloro la semaine dernière, les téléspectateurs de TF1 ont découvert de nouvelles performances. À tour de rôle, les personnages ont repris les plus grands hits des années 90 devant le jury d'enquêteurs composé de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Elodie Poux, Kev Adams et Arnaud Ducret, enquêteur mystère pour cette soirée.
La Girafe, le Chaton, le Panda Roux et le Brocoli en ballottage Après un premier round qui a opposé la Girafe et la Vache, un deuxième round qui a vu s'affronter le Cygne et le Chaton. Et après le duel entre le Bison et le Panda Roux, Camille Combal a invité en plateau deux derniers compétiteurs : la Porcelaine et le Brocoli. Dans leur costume improbable, toutes les célébrités se sont produites sur scène pendant que les enquêteurs tentaient de comprendre les indices révélés.
Après leur prestation, la Girafe, le Chaton, le Panda Roux et le Brocoli se sont retrouvés en ballottage. Les spectateurs dans la salle ont dû voter et ont choisi de qualifier pour la suite de l'aventure la Girafe , le Chaton et le Brocoli. Après le démasquage de l'invité surprise alias Arnaud Ducret quelques minutes plus tôt, c'est donc le Panda Roux qui a été prié de rentrer chez lui. Sous le costume, les fidèles de l'émission ont pu découvrir... Romane Dicko. La judokate de 25 ans, championne du monde en titre, a récemment été sacrée championne d'Europe pour la cinquième fois consécutive. Aux derniers Jeux Olympiques, elle avait remporté une médaille de bronze en individuel et d'or en équipe mixte.
Les indices importants au cours de la soirée étaient les suivants :
- Californie (pour les prochains Jeux olympiques de Los Angeles)
- Baignade (pour la natation, son premier sport)
- Equipe (pour l'équipe de France)
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a déjà démasqué "Le Chaton"... Il s'agit d'une célèbre animatrice des années 2000
Le plus gros palmarès de l'histoire de "Mask Singer" ?A l'occasion de la conférence de presse du programme, Anthony Meunier, le producteur de "Mask Singer" (Hervé Hubert), avait expliqué : "Il s'agit du plus gros palmarès qu'on n'ait jamais eu jusque là. Pour vous citer quelques faits d'armes de ce casting, on a plusieurs médaillés d'or aux Jeux olympiques, notamment de Paris 2024... Il y a également des chanteurs qui ont des tubes à plus d'un milliard de streams, des champions d'Europe, des champions du monde, des personnes qui ont animé plusieurs milliers d'émissions et des gens cultes vus dans des séries qu'à peu près, toutes les générations connaissent".
publié le 30 mai, Guillaume Faivre , Puremédias