Actus TV média

"Mask Singer" : Qui sont les 3 finalistes de la saison 2025 ?

Bande-annonce de "Mask Singer" spécial "Las Vegas" - © TF1

Trois personnages sont toujours en compétition pour gagner cette septième édition du divertissement et ainsi succéder à l'Hippopotame.

J-7 avant la grande finale de "Mask Singer" ! Vendredi 27 juin 2025, à partir de 21h10, TF1 diffusera l'ultime numéro de cette saison 7 de l'émission présentée par Camille Combal. Sous les yeux des enquêteurs Laurent Ruquier, Kev Adams, Elodie Poux et Chantal Ladesou, de nombreux candidats ont déjà été éliminés, à l'image du Cygne alias la chanteuse Anne Sila lors de la demi-finale qui était une spéciale "Las Vegas".

Un prime qui s'annonce très festifLa finale programmée le 27 juin verra donc s'affronter le Chaton, la Girafe et la Vache. Le but des finalistes ? Parvenir à succéder au chanteur Agustin Galiana, qui avait séduit les fidèles du programme, en 2024, sous son improbable costume d'Hippopotame.

"Toute dernière ligne droite de la compétition pour la Vache, la Girafe et le Chaton ! Pour cette grande fête, trois participants emblématiques des saisons passées viendront s'allier aux finalistes le temps d'un duo déterminant. Seuls les deux meilleurs se qualifieront pour l'ultime face à face de cette saison...", explique une première bande-annonce dévoilée par TF1 à l'issue de la soirée du 20 juin.

A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 7 !

Camille Combal, comme un poisson dans l'eauUne chose est sûre, durant cette édition 2025, Camille Combal aura enchanté une fois de plus les fidèles de TF1. L'animateur s'est montré de nouveau particulièrement à l'aise dans l'exercice avec ses punchlines très réussies et son humour qui fait mouche.

A l'occasion de la conférence de presse de cette saison marquée par la participation de 19 célébrités et l'arrivée d'Elodie Poux comme enquêtrice, Camille Combal s'était exprimé face aux journalistes de différents médias, dont Puremédias. Il avait confié : "On a quand même vraiment un jeu d'humour avec Kev et avec tous les autres enquêteurs bien sûr. Tout le long de l'émission, on ne fait que discuter, se vanner. J'ai parfois du mal à faire un lancement ! Mais c'est ça que j'aime, c'est un peu un bordel sympathique. Tout le monde intervient sur tout le monde. Moi je peux les couper aussi et c'est une énergie qui est géniale".

publié le 20 juin, Guillaume Faivre , Puremédias

Liens commerciaux