Divertissements

Mercato : Christophe Beaugrand débarque sur M Radio où il va animer une émission hebdomadaire le samedi matin

temps de lecture  2 minutes

Le journaliste et présentateur, déjà sur TF1 et RTL, s'apprête à relever un nouveau défi, selon le journal "Le Parisien".

Teaser du retour de "Secret Story" sur TF1 - © TF1

Un planning bien chargé... À 48 ans, Christophe Beaugrand est déjà présent dans la matinale de TF1 "Bonjour" en tant que chroniqueur et également en tant que remplaçant de Bruce Toussaint, en alternance avec Maud Descamps. Par ailleurs, il intervient régulièrement dans l'émission de Laurent Ruquier "Les Grosses têtes" sur RTL pour laquelle il est sociétaire.

Recueillir les confidences de stars de la chansonÀ partir de septembre 2025, il va ajouter une corde à son arc puisqu'il rejoindra M Radio aux commandes de "Bienvenue chez Beaugrand". C'est en tout cas ce que révèle le quotidien "Le Parisien" qui paraît ce dimanche 31 août. On peut notamment lire au sujet de ce programme faisant la part belle aux interviews qui sera diffusé les samedis de 10h à 12h : "Il y recevra un artiste de la chanson française pour des moments de confidences".

Très actif sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram où il est suivi par 491 000 personnes, l'incontournable animateur de "Secret Story", "Ninja Warrior", du tirage du loto et de bêtisiers sur la Une n'a pas manqué de réagir à cette information. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le compagnon de Ghislain Gerin vient tout juste de partager une story Instagram, dévoilant la brève de nos confrères du "Parisien". Et ce, en y ajoutant la chanson "Bonne nouvelle" de Natasha St-Pier.

A lire aussi : "À 10 minutes de prendre l'antenne, tout a planté !" : Christophe Beaugrand raconte la "plus grosse galère" à l'antenne de sa carrière

Outre sa participation aux "Grosses têtes", cela faisait près de 8 ans que Christophe Beaugrand, qui n'a jamais caché son amour pour les chansons et notamment la variété française, n'avait pas été aux manettes de sa propre émission radio. La dernière fois, c'était en décembre 2017 lorsqu'il avait eu l'occasion de présenter le "5 à 7", "Stop ou Encore" et "RTL Petit Matin" sur la radio généraliste du groupe M6. Onze ans plus tôt, il avait démarré sa carrière radiophonique en tenant une chronique dans "Le Journal de la télé" sur Europe 1.

publié le 31 août, Guillaume Faivre , Puremédias

Liens commerciaux