N'oubliez pas les paroles : bonne nouvelle pour la Maestro Natacha...

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
De retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles le jeudi 27 mars 2025 sur France 2, la nouvelle Maestro de l'émission, baptisée Natacha, a fait une révélation qui a surpris Nagui. En fait, la candidate a déjà atteint son objectif de gains.
Depuis l'élimination de Benoît, qui s'est imposé comme le plus grand Maestro de toute l'histoire de N'oubliez pas les paroles, Nagui a bien du mal à trouver un nouveau candidat qui arrive à s'inscrire dans la durée. En effet, hormis Nelly qui a remporté plus de 100 000 euros après avoir justement fait tomber Benoît le lundi 10 février 2025, tous les autres détenteurs du précieux micro d'argent ne l'ont pas conservé très longtemps.
Depuis quelques jours, c'est Natacha qui possède le titre de Maestro de N'oubliez pas les paroles. Ayant déjà participé une première fois au jeu musical de France 2 en 2023, sans succès, la candidate est cette fois-ci parvenue à s'imposer. Jeudi 27 mars 2025, elle était de retour sur le plateau du programme présenté par Nagui pour tenter d'arrondir sa cagnotte.
Natacha (N'oubliez pas les paroles) : "Le palier de pourquoi je suis là, il est atteint"
À l'issue de ses cinq premières victoires dans N'oubliez pas les paroles, Natacha a déjà obtenu pas moins de 61.000 euros. Une somme suffisante pour régler ses dettes, comme elle l'a expliqué face à Nagui. "Le palier de pourquoi je suis là, il est atteint et du coup c'est trop beau. Le crédit étudiant", a-t-elle ainsi lancé, ce qui n'a pas manqué de surprendre l'animateur.
"Ça coûte si cher que ça ?", lui a alors demandé le présentateur de N'oubliez pas les paroles. "Oui. C'était 120 000 euros le crédit. J'en ai déjà payé une partie, mais ça, c'est ce qui reste", a notamment précisé Natacha. Pour mémoire, l'actuelle Maestro exerce les fonctions de cheffe d'équipe dans une entreprise qui fait du contrôle qualité automobile.
La nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles n'a pas pu devenir pilote de ligne à cause de la crise sanitaire
"La voiture n'est pas fabriquée, je supervise une équipe qui contrôle que les pièces qui sortent d'usine sont conformes", avait-elle souligné à ce sujet lors d'une précédente émission. Cependant, celle qui fut hôtesse de l'air durant une décennie souhaitait initialement devenir pilote de ligne. Malheureusement, elle n'est pas parvenue à trouver d'emploi malgré sa formation.
"J'ai été au bout, j'ai été diplômée, j'aurais dû être embauchée, mais il y a eu le Covid. Le diplôme est valable une année, après il expire. Une fois qu'il a expiré, il faut le repayer. Chaque année, il aurait fallu le repasser, financièrement les banques ne suivaient plus, donc le rêve s'est arrêté", avait ainsi expliqué Natacha. Grâce à ses gains, la Maestro pourra donc non seulement rembourser ses dettes, mais aussi s'offrir un voyage en Polynésie avec son conjoint.
publié le 28 mars, Pauline Hétu, AlloCine