Divertissements

N'oubliez pas les paroles : ça y est, Morgane fait enfin décoller sa cagnotte !

temps de lecture  2 minutes

Ce mercredi 13 août 2025, Morgane, la maestro de N'oubliez pas les paroles, était de retour sur le plateau de Nagui. Et pour l'occasion, cette dernière a marqué le coup !

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Elle continue son ascension ! Depuis le 6 août 2025, Morgane enchaîne les victoires dans l'émission N'oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. À son arrivée, cette dernière était parvenue à surpasser Marine, qui cumulait seulement quatre participations, grâce à son impeccable interprétation du titre Téléphone-moi de Nicole Croisille. Nagui, l'animateur emblématique du télécrochet, avait alors qualifié sa performance de "remontada incroyable !". Et il n'avait pas tort puisque, depuis, Morgane multiplie les prouesses.

N'oubliez pas les paroles : Morgane fait grimper sa cagnotte !

Ce mercredi 13 août 2025, la liégeoise était de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, bien décidée à garder son micro d'argent. Et il faut dire que le pari est réussi ! Après avoir affronté plusieurs candidats, Morgane s'est hissée jusqu'en finale. Et pour l'occasion, la vendeuse en boulangerie a décidé de prendre tous les risques sur le titre La vie par procuration de Jean-Jacques Goldman. "Vous pensez atteindre les 20 000 euros avec celle-là ?", a alors interrogé Nagui. "Normalement", a-t-elle répondu. Et ça n'a pas loupé ! Morgane est parvenue à enchaîner les paliers sans encombre, et à remporter 20 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte. Cette dernière détient donc 51 000 euros pour 14 victoires ! "Beaucoup de joie, beaucoup de sourire, on les laisse en profiter", a lancé Nagui, alors que la Maestro enlaçait ses proches sur le plateau.

N'oubliez pas les paroles : les confidences de Morgane sur son "plus grand rêve"

Plus les jours passent, plus Morgane se rapproche de son rêve... En effet, il y a quelques jours, la Maestro avait confié vouloir ouvrir un refuge pour animaux. "Mon plus grand rêve c'est de sauver les animaux, donc je rêverais d'ouvrir un refuge (...) Je pourrais tout lâcher pour me consacrer à ça !", avait-elle confié à Nagui. Mais ce n'est pas tout, la candidate aimerait également entreprendre un voyage à vélo avec son compagnon, pour "tester un trajet qui part de la Belgique à la France." Un projet insolite pour Morgane, puisque cette dernière n'est "pas spécialement passionnée de vélo (...)", avait-elle avoué. "J'aimerais acheter des bons vélos, s'entraîner et partir à vélo", avait-elle cependant assuré.

publié le 14 août, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux