N'oubliez pas les paroles : Cindy franchit un cap symbolique, à combien s'élève sa cagnotte ?

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Le 6 mai 2025, la Maestro Cindy a encore fait grimper sa cagnotte après deux victoires consécutives dans N'oubliez pas les paroles. De quoi lui faire franchir un palier important.
Natacha a été battue dans l'émission N'oubliez pas les paroles. Après 60 victoires et 372 000 euros de gains, elle a dû faire ses adieux avec émotion à son micro d'argent le 29 avril 2025. Mais son parcours lui a permis de se classer à la neuvième place des meilleurs Maestros du programme de France 2, de quoi lui faire intégrer également les Masters. En attendant de la retrouver pour cette compétition, à laquelle le super Maestro Benoît devrait participer également, Cindy, qui lui a piqué sa place, fait un bon bout de chemin dans le jeu. Le mardi 6 mai 2025, la candidate a même franchi un cap symbolique !
N'oubliez pas les paroles : la cagnotte de Cindy gonfle de plus en plus
En effet, après un premier duel qui lui a permis d'empocher 2000 euros supplémentaires, Cindy a préféré rester prudente sur la chanson Nation de Tibz. C'est donc avec 1000 euros de plus remportés avec l'aide des initiales qu'elle s'est arrêtée après une treizième victoire méritée. Sa cagnotte s'élève donc désormais à 60 000 euros, de quoi avoir le sourire ! Jusqu'où ira la nouvelle championne ? Difficile de le savoir pour l'instant, même si elle semble bien partie pour aller le plus loin possible.
N'oubliez pas les paroles : qui est Cindy, la nouvelle Maestro ?
Cindy, qui est originaire de l'Hérault, est une vraie fan de la série "Les Frères Scott" et envisage même de rencontrer les acteurs principaux un jour. "J'aimerais beaucoup aller à Wilmington, c'est là où il y a ma série préférée "Les Frères Scott", je ne sais pas si vous connaissez... "One tree Hill" ?", a-t-elle demandé à l'animateur Nagui. La jeune femme aimerait se servir de son argent pour réaliser ce voyage de rêve. En attendant, la coach de sport, originaire d'Agde, a fait savoir qu'elle adorait son métier. Pourtant, ce n'était pas gagné, puisque plus jeune, elle faisait tout pour sécher les cours d'EPS, avec la complicité de sa maman. Désormais, c'est vers la musique qu'elle se tourne en espérant marquer à son tour N'oubliez pas les paroles de son empreinte.
publié le 7 mai, Sébastien J., AlloCine