N'oubliez pas les paroles : combien d'argent Natacha doit-elle encore gagner pour intégrer les Masters ?

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Maestro de N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours, Natacha a dépassé les 120 000 euros de gains. Mais combien doit-elle encore gagner pour intégrer les Masters de l'émission de France 2 ? On fait le point.
Arrivée dans N'oubliez pas les paroles le 24 mars 2025, Natacha a mis fin à la valse des maestros en enchaînant les victoires avec brio. Après un premier passage dans l'émission en 2023, l'ancienne hôtesse de l'air, aujourd'hui cheffe d'équipe dans le secteur de l'autonomie, s'est donné toutes les chances de réussir, allant jusqu'à réviser entre six et huit heures par jour. Une discipline payante, puisqu'elle cumule déjà plus de 29 victoires et une cagnotte impressionnante de 168 000 euros. Des gains qui vont lui permettre de réaliser plusieurs rêves, comme partir en voyage en amoureux, à New York ou en Polynésie, et aménager son logement avec son compagnon Julien. Natacha prévoit aussi de régler quelques aspects plus pratiques, notamment rembourser un prêt étudiant et investir dans une nouvelle machine à laver.
Natacha va-t-elle bientôt intégrer le top 32 des champions de N'oubliez pas les paroles ?
Natacha pourrait-elle intégrer les Masters, cette compétition parallèle qui réunit les plus grands champions de N'oubliez pas les paroles ? Comme Nagui lui a récemment fait remarquer, cette option devient de plus en plus envisageable. Le mercredi 9 avril 2025, avec 168 000 euros de gains, la Maestro occupait la 37e place au classement des plus grands gagnants de l'émission. Pour espérer rejoindre les Masters, il lui faut toutefois intégrer le top 32. Elle doit donc encore grappiller quelques milliers d'euros pour dépasser Aline, Honorine, Soriana, Mickaël et Denis, et atteindre les 184 000 euros de gains.
Une Maestro prudente et lucide sur son parcours
Pour l'instant, Natacha reste prudente quant à une éventuelle participation à cette prestigieuse compétition. "Ce n'était pas un objectif... jusqu'à maintenant où je me dis : pourquoi pas", a-t-elle confié à Nagui, avant de nuancer : "Vu la tronche de mes finales, on ne va peut-être pas s'emballer." Il est vrai qu'en ce moment, si elle continue de battre ses adversaires, ses performances en finale sont plus discrètes. Ce 9 avril, par exemple, elle n'a pas ajouté un centime à sa cagnotte malgré deux nouvelles victoires. Pour intégrer le top 32, il va donc falloir accélérer le rythme.
publié le 10 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine