N'oubliez pas les paroles : la Maestro Fanny dévoile son étonnante passion, Nagui en roue libre... !

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Fraîchement arrivée, la nouvelle Maestro Fanny prend petit à petit ses marques sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Dans l'émission du 26 février, elle dévoile à Nagui l'une de ses passions, ce qui a entraîné un fou rire de l'animateur.
Depuis le départ du grand champion Benoît, le micro d'argent passe de main en main. Dans ce grand ballet de chaises musicales, c'est Fanny qui mène actuellement la danse. Arrivée dans l'émission ce vendredi 21 février, après avoir triomphé face à Cédric, qui lui même avait triomphé face à François, qui lui-même avait triomphé face à Nelly (on vous l'a dit, en ce moment, c'est les chaises musicales !). Plutôt timide face à la caméra la jeune femme originaire du Maine-et-Loire avait remporté sa première victoire. Déjà, lors de sa présentation, Nagui n'avait pas pu s'empêcher de glisser quelques blagues pour détendre l'atmosphère. Dans l'émission du mercredi 26 février, rebelote !
Nagui intrigué par la passion de Fanny
Au début de la première émission du 26 février, Nagui a interrogé Fanny sur ses hobbies. Arboricultrice spécialisée dans les pommes et les poires, elle a avoué ne pas avoir grandi dans cet environnement. Mais au-delà de son activité professionnelle, c'est à un autre passe-temps que l'animateur s'est intéressé : "Vous avez une passion, en plus de la danse et de la nature" a-t-il d'abord déclaré, avant d'hésiter sur son information : "Alors est ce que c'est la couture ou est ce que c'est le tricot ?". Immédiatement, Fanny a rectifié Nagui : "Moi c'est du crochet (...) Ça fait deux ans à peu près que j'en fais". Une passion peu commune, bien qu'elle ait le vent en poupe depuis quelques années, notamment chez la jeune génération. Songeur, l'animateur lui a demandé, cash : "Pourquoi ?", ce à quoi la Maestro à répondu maladroitement, le regard insistant sur lui : "Je crois que j'ai une passion pour les trucs un peu anciens". Rire gêné en plateau, Nagui rétorque, embarrassé : "C'est gentil de me regarder en disant ça !".
Fou rire de Nagui après une blague suggestive !
Fanny a décidé d'allier ses passions en crochetant un petit micro d'argent de laine, avec lequel elle affirme s'être entraînée pour l'émission. C'est sous un tonnerre d'applaudissements qu'un membre de la production l'a apporté sur le plateau. "Le votre est un peu plus long, mais c'est pas la taille qui compte", a lancé Nagui, blagueur. Difficile pour lui d'enchaîner après. Fidèle à lui-même, et au grand dam de la timide Fanny, l'animateur a décidé de poursuivre sur sa blague : "Et... vous en faites quoi ?" lui a-t-il demandé, dans un rire étouffé. Naturellement, le public n'a pas pu réprimer son hilarité, Fanny son malaise et Nagui son fou rire. Plié en deux face à la Maestro, l'animateur a eu du mal à repartir pour le reste de l'émission !
publié le 27 février, Adam de la Tremblière, AlloCine