N'oubliez pas les paroles : la valse ne s'arrête plus, qui est Elise la nouvelle Maestro ?

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Depuis l'élimination de Benoît, qui s'est imposé comme le meilleur candidat de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, les différents Maestros ne s'inscrivent pas dans la durée. Pour preuve, Julie a été éliminée par Elise le mardi 18 mars 2025.
Benoît a-t-il lancé une malédiction sur l'émission N'oubliez pas les paroles depuis son élimination ? C'est ce que les téléspectateurs de France 2 vont finir par croire, étant donné que les nouveaux Maestros sont battus les uns après les autres ces dernières semaines. Pour rappel, le meilleur candidat de l'histoire du jeu musical a été éliminé le lundi 10 février 2025 après 111 victoires consécutives.
Vaincu par Nelly, Benoît avait remporté 746 000 euros grâce à son parcours au sein du programme. Celle qui lui a pris le micro d'argent est ensuite parvenue à dépasser les 100 000 euros de gains en décrochant 15 victoires. Cependant, tous les Maestros qui lui ont succédé ne sont restés que quelques jours en possession du précieux micro d'argent.
N'oubliez pas les paroles : la nouvelle Maestro Elise travaille dans un centre dentaire
Ce fut notamment le cas de Julie, qui s'est inclinée le mardi 18 mars 2025 face à Elise, après seulement deux victoires. Originaire du nord de la France, l'ancienne Maestro a été surpassée par son adversaire du soir, qui vient également de cette même région. "Alors à combien de kilomètres vous êtes l'une de l'autre ?", a ainsi voulu savoir Nagui. Les deux participantes lui ont répondu qu'elles vivaient à seulement une vingtaine de minutes de leurs habitations respectives.
Avant de récupérer le précieux micro d'argent en fin d'émission, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles s'est présentée face à Nagui. "Je suis coordinatrice dans un centre dentaire. (...) Je m'occupe en fait de faire la relation entre le dentiste et le patient. Donc d'ordre administratif, les devis, les rendez-vous...", a ainsi dévoilé la nouvelle championne du jeu musical de France 2.
"J'aimerais partir à La Réunion avec ma famille"
"Dans tout ce que vous nous avez raconté avant de venir dans l'émission, j'ai l'impression qu'il y a la poisse qui est là. La dernière fois que vous êtes déjà venue sur ce plateau, vous avez raté le bus", a ensuite rappelé Nagui, avant de demander à la candidate : "Et vous êtes restée combien de temps dehors ?". "Cinq heures, dans le froid. Et après ça, je suis tombée malade pendant une semaine", a-t-elle ainsi révélé.
"Vous gagnez 20 000 euros, que voulez-vous en faire ?", a également voulu savoir l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Alors, en priorité, j'aimerais partir à La Réunion avec ma famille. En fait, j'ai mon grand frère Michaël qui habite là-bas. On aimerait du coup aller lui rendre visite en famille", a ainsi conclu Elise, avant de se lancer dans son duel victorieux contre Julie.
publié le 19 mars, Adam de la Tremblière, AlloCine