N'oubliez pas les paroles : Morgane fait encore décoller sa cagnotte et prend une grande décision
temps de lecture 2 minutes
Morgane, la Maestro venue de Liège en Belgique, a franchi un nouveau palier symbolique ! L'occasion pour elle de prendre une grande décision concernant l'utilisation de sa cagnotte, altruiste et à son image.
© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Morgane n'en finit pas d'épater les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ! Alors que la valse des maestros suivait une cadence électrique cet été, une jeune liégeoise a débarqué dans le programme, bien décidée à tout rafler. Il s'agit de Morgane, une Belge aux multiples casquettes, qui a fait décoller sa cagnotte une nouvelle fois ce lundi 25 août. En effet, à l'issue du deuxième épisode diffusé sur France 2, celle qui cumule les emplois a dépassé la barre des 130 000 euros de gains. De quoi lui donner de grandes idées d'investissement...
Morgane a pris une grande décision vis-à-vis de ses gains !
Alors qu'elle venait de remporter une victoire éclatante face au candidat Benjamin, Morgane est remontée mettre son titre en jeu sur le plateau de N'oubliez pas les paroles gonflée à bloc. "33 victoires, 126 000 euros" a d'abord annoncé Nagui en introduction du second épisode, avant de révéler une grande décision prise par la Liégeoise : "Moins vingt mille...qui vont à papa !", puis de l'interroger sur ses motivations : "C'est pour sa retraite vous dites ? Pour le retour sur tout l'amour qu'il vous a porté ?". En effet, Morgane souhaite rendre la pareille à son papa, pour l'affection et le soutien qu'il lui a apporté depuis sa naissance, mais pas que !
"Exactement, mais pas que l'amour ! On est en rénovation, on fait des rénovations en ce moment..." a commencé à expliquer la vendeuse en boulangerie, avant d'être coupé par l'animateur qui n'a pas pu garder son sens de l'humour pour lui : "De votre père ? Ah c'est génial !". Amusée par la plaisanterie, la maestro a poursuivi dans le second degré : "C'est ça, on commence des pieds jusqu'à la tête", et Nagui de conclure sur un ton similaire : "Quel bel exemple, si seulement mes enfants...c'est un très bel exemple !". L'époux de Mélanie Page envisagerait-il de passer sous le bistouri ?
Comment Morgane compte-t-elle utiliser le reste de ses gains ?
Depuis sa première participation, Morgane a été très claire sur son projet : "Mon plus grand rêve c'est de sauver les animaux, donc je rêverais d'ouvrir un refuge (...) Je pourrais tout lâcher pour me consacrer à ça !". Avec plus de 100 000 euros au compteur et une trentaine de victoires, son pécule de départ commence à prendre du galon ! Vendeuse en boulangerie le matin, professeure de langue en ligne l'après-midi, et désormais maestro le soir, il y a fort à parier que les animaux abandonnés de Belgique vont bientôt pouvoir trouver refuge chez Morgane et son compagnon Quentin !
publié le 26 août, Pauline Hétu, AlloCine