Actus TV média

N'oubliez pas les paroles : Nagui donne un gage à Natacha après une défaite !

© Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

De retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles le samedi 5 avril 2025 sur France 2, Nagui a défié la Maestro Natacha dans un jeu. Après avoir gagné, l'animateur a imposé un gage à la championne durant l'émission.

Lancée pour la première fois sur l'antenne de France 2 en 2007, l'émission baptisée N'oubliez pas les paroles s'est imposée au fil des années comme l'un des programmes incontournables de la chaîne publique. Produit et présenté par Nagui, ce rendez-vous quotidien rassemble chaque jour plusieurs millions de téléspectateurs devant leurs écrans, malgré ses 18 années de diffusion.

Suite au parcours historique de Benoît, qui est devenu le meilleur Maestro de l'histoire de l'émission avec 111 victoires et 746.000 euros de gains, plusieurs champions se sont succédés sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Cependant, aucun d'entre eux ne s'est inscrit dans la durée, jusqu'à l'arrivée de Natacha le 24 mars 2025.

N'oubliez pas les paroles : Nagui a défié la Maestro Natacha aux dés

Ce jour-là, la candidate s'est emparée du précieux micro d'argent et ne l'a plus lâché depuis. À l'issue des deux épisodes diffusés le samedi 5 avril 2025 sur France 2, la nouvelle championne de N'oubliez pas les paroles affiche un total de 23 victoires pour 145.000 euros de gains. Elle figure actuellement à la 47e place du classement officiel des Maestros.

Au début de la première émission, Nagui a proposé à la championne de s'amuser un peu avant d'accueillir son adversaire. "Vous voulez qu'on joue une partie de dés ?", lui a ainsi demandé l'animateur. Natacha a alors répondu par l'affirmative. "On fait quoi ? Est-ce que, par exemple, celui qui gagne donne un gage à l'autre ?", a ensuite ajouté le présentateur.

Nagui : "Qu'est-ce que je vais trouver comme mot à dire dans toutes tes phrases ?"

Là encore, l'actuelle Maestro de N'oubliez pas les paroles a accepté. Nagui a alors dévoilé quel serait le gage en question. "On va faire simple avec un mot qu'il faut, hors du jeu évidemment, mais un mot qu'il faut placer dans toutes les phrases que l'on va dire", a ainsi précisé le visage emblématique du groupe France Télévisions. Au final, Natacha a malheureusement perdu.

"Qu'est-ce que je vais trouver comme mot à te faire dire dans toutes tes phrases ? Banane ? Non, il faut trouver un truc qui puisse avoir plusieurs sens... Banane, c'est pas mal finalement ! Non, pas Banane. Araignée, c'est pas méchant", a finalement lancé Nagui à l'ex hôtesse de l'air. "Non, ça va être compliqué, mais je vais essayer", lui a répondu Natacha pour conclure.

publié le 7 avril, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux