Actus TV média

N'oubliez pas les paroles : Natacha repart en beauté, elle franchit un nouveau record et fait décoller sa cagnotte !

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

De retour sur le plateau de l'émission N'oubliez pas les paroles le lundi 14 avril 2025 pour défendre son titre de Maestro, Natacha a encore battu ses deux adversaires du jour avant de franchir un cap très symbolique au sein du jeu musical de Nagui.

Lundi 14 avril 2025, Nagui accueillait une nouvelle fois l'actuelle Maestro Natacha sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Pour rappel, la championne du jeu musical de France 2 détient le micro d'argent depuis le 24 mars 2025. Depuis l'élimination de Benoit, elle est la première candidate a avoir décroché une place pour la prochaine édition des Masters de N'oubliez pas les paroles.

Cependant, sa cagnotte ne décollait pas malgré ses dernières victoires. "Vous stagnez à 188.000 euros, je n'ai pas compté le nombre d'émissions, et ça vous énerve, je vois bien que ça vous énerve", a tout d'abord souligné Nagui. Le présentateur s'est ensuite laissé aller à une petite plaisanterie. En fait, il a informé Natacha de la mise en place d'une nouvelle fausse règle au sein de N'oubliez pas les paroles.

N'oubliez pas les paroles : Natacha a encore conservé le micro d'argent lundi 14 avril 2025 sur France 2

"D'autant que vous arrivez juste avant la nouvelle règle qui fait que, dès qu'on ne trouve pas, on diminue la somme au fur et à mesure. Par des mesures d'économies, la chaîne m'a demandé de trouver une solution parce que, depuis Benoît, on n'a plus rien !", a ainsi lancé Nagui non sans humour. "Là, ça commence à m'embêter", a ensuite répliqué Natacha.

Prête à défendre son précieux micro d'argent, la Maestro est de nouveau venue à bout de ses deux adversaires du jour. Au cours de la première émission, Natacha a malheureusement dû se contenter de seulement 1000 euros de gains supplémentaires. En revanche, elle a franchi un seuil symbolique après le second numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé sur France 2 ce jour-là.

Natacha (N'oubliez pas les paroles) : "J'ai eu peur, c'est beaucoup d'émotions"

En effet, elle est enfin parvenue à décrocher les 20.000 euros après de nombreuses tentatives infructueuses. Natacha possède désormais une cagnotte de 209.000 euros, ce qui lui permet de grimper à la 28e place au classement des meilleurs Maestros de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Elle a ainsi surpassé Valérie et ses 203.000 euros de gains, mais reste toujours derrière Arsène.

"Il explose ce plafond. Vous n'avez pas rejoint Manon, mais vous êtes la 28e meilleure de tous les Maestros", a immédiatement réagi Nagui après le nouveau succès de Natacha. "C'est incroyable, je suis très contente d'avoir passé le palier des 200.000 euros. J'ai eu peur, c'est beaucoup d'émotions. C'est que du bonus, que du plus ce qu'il se passe !", a finalement conclu la championne de N'oubliez pas les paroles.

publié le 15 avril, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux