N'oubliez pas les paroles : Nelly dans les Masters malgré son élimination ?

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Après avoir fait tomber Benoît, le plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, Nelly a été éliminée à son tour par François le mercredi 19 février 2025. Elle a donc quitté le jeu musical avec 15 victoires et 101 000 euros de gains.
L'histoire de l'émission N'oubliez pas les paroles s'est récemment écrite sous les yeux des téléspectateurs de France 2. Entre le lundi 2 décembre 2024 et le lundi 10 février 2025. Benoît est devenu le meilleur candidat à avoir participé au jeu musical présenté par Nagui depuis sa création en 2007. Malheureusement, il a été éliminé par Nelly après 111 victoires consécutives et 746 000 euros de gains.
La nouvelle championne de N'oubliez pas les paroles avait déjà foulé le plateau de l'émission par le passé. Confrontée à Charlotte lors de son premier passage dans le programme, elle avait été rapidement éliminée par l'ancienne Maestro. Pour rappel, Benoît avait lui aussi été éliminé par la même Maestro lors de sa première participation au jeu musical de France 2.
N'oubliez pas les paroles : Nelly n'a pas gagné suffisamment d'argent pour participer aux Masters
"Je travaille dans les ressources humaines dans le domaine de l'immobilier", avait notamment indiqué Nelly au moment de se présenter face à Nagui. L'objectif de la future championne était de faire plaisir à ses deux filles, en gagnant suffisamment d'argent pour refaire leur chambre. Finalement, les enfants de la Maestro vont bientôt obtenir la chambre de leur rêve grâce au parcours de leur mère dans N'oubliez pas les paroles.
Au total, Nelly a remporté 15 victoires consécutives, ainsi que 101.000 euros de gains. Toutefois, la championne a été éliminée le mercredi 19 février 2025. Ce jour-là, un candidat baptisé François a détrôné la Maestro. Malheureusement, elle ne pourra pas participer à la prochaine édition des Masters, car elle n'a pas remporté suffisamment d'argent pour atteindre la 32e place au classement des meilleurs candidats de l'histoire de N'oubliez pas les paroles.
Nelly (N'oubliez pas les paroles) sur son successeur : "Il va aller loin, j'en suis sûre"
"On pensait que ça pouvait durer plus longtemps, on vous le souhaitait mais François a visiblement travaillé", a ainsi lancé Nagui juste après l'élimination de Nelly. "Il va aller loin, j'en suis sûre", a indiqué pour sa part l'ancienne championne en évoquant le nouveau détenteur du micro d'argent. Au moment de se présenter en début d'émission, François avait révélé qu'il était en "reconversion professionnelle" pour l'instant.
Ancien commercial, il suit à l'heure actuelle une formation pour apprendre le métier d'infirmier. "Je voudrais offrir une Thalasso à ma soeur et à son copain Simon. Ils ont deux enfants en bas âge, ils souffrent beaucoup en ce moment", a-t-il ainsi souligné lorsque Nagui lui a demandé comment il comptait dépenser ses gains. Lors de sa précédente participation à N'oubliez pas les paroles, François s'était retrouvé confronté à Kristofer, et avait malheureusement perdu.
publié le 21 février, Adam de la Tremblière, AlloCine