Actus TV média

N'oubliez pas les paroles : qui est Laurent, le nouveau Maestro ?

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Ce vendredi 7 mars 2025, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, Catherine, la Maestro a été éliminée par Laurent. L'occasion d'en connaître un peu plus sur ce candidat qui cumule déjà quatre victoires.

Depuis des années, N'oubliez pas les paroles régale les téléspectateurs avec des Maestros qui enchaînent les victoires et des moments de télé toujours plus surprenants. Après le règne impressionnant de Benoît, qui est devenu le plus grand champion du jeu, c'est un nouveau cycle qui s'ouvre avec l'arrivée de nouveaux candidats prêts à tout pour briller. Vendredi 7 mars, Catherine a dû céder son micro d'argent après 12 victoires et une belle cagnotte de 94 000 euros.

Une défaite qui l'a déçue, mais qui a permis à Laurent de faire son retour dans l'émission. Déjà passé par le plateau il y a sept ans, il avait à l'époque remporté 2000 euros. Cette fois, il compte bien aller plus loin et prouver qu'il a bien révisé son répertoire. Dès son premier prime, il a d'ailleurs eu droit aux traditionnelles petites piques de Nagui, notamment sur sa vie privée.

Laurent devient le nouveau Maestro

Dans l'émission du vendredi 7 mars 2025, avant que Nagui sache qu'il allait devenir le nouveau Maestro du jeu, l'animateur a souhaité en savoir un peu plus sur lui. Après avoir chanté sur Les rois du monde, le candidat a accepté de faire quelques confidences plus intimes sur sa vie notamment sur ses trois enfants : "Selena elle vient d'avoir 3 ans, Lucas il a 17 ans et Mattéo il a 19 ans. On fait pas mal de foot ensemble surtout avec Lucas, il adore le foot et en particulier Messi". Il a ensuite lancé une petite pique sur Kylian Mbappé qui a grandement fait réagir Nagui : "Moi je serai plus pour le clan Ronaldo et Messi qui sont pour moi bien plus haut que Mbappé", ce à quoi l'animateur a répondu : "Ah bah si ! C'est déjà la fin ! C'est la première fois qu'un candidat est éliminé dès les premières minutes. C'est fou ! Moi je mets en 1 Mbappé, en 2 Ronaldo, ça calme le jeu là ?! Parce que Messi, c'est le mec qui triche (...) jamais il n'aurait dû gagner la Coupe du Monde de football (...). C'est un mec qui fait semblant de tomber (...), qui chouine ! Ce n'est pas un mec élégant, ok ?!".

Il a eu des soucis à cause de l'émission

Après ce petit échange houleux, Nagui a repris son portrait en expliquant qu'il travaillait dans une laiterie et qu'il avait déjà eu des soucis avec la justice à cause de l'émission à laquelle il a déjà participé il y a quelques années. L'occasion pour Laurent de s'expliquer sur le sujet : "Je travaillais dans une grande surface, à cette période-là, au moment où je suis passé en tournage alors que j'étais en arrêt-maladie. Autant vous dire que l'émission a été vue par mon ancien patron. J'ai eu la visite d'un monsieur de la sécurité sociale, il m'a demandé si j'étais partie de mon domicile. J'avais gagné 2000 euros je les ai donnés à la sécurité sociale", ironise-t-il.

publié le 11 mars, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux