N'oubliez pas les paroles : rebondissement dans le classement des Masters ! Qui en numéro 1 ?
temps de lecture 2 minutes
Dans le deuxième épisode de N'oubliez pas les paroles du 3 novembre, Margaux a remporté une nouvelle victoire face à Etienne, et occupe désormais la première place du classement !
© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2
Depuis le 13 octobre, les plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles s'affrontent dans la grande compétition des Masters. L'an passé, Margaux a manqué la victoire de justesse lors de l'ultime duel qui l'opposait face à Laurens. Cette année, la troisième plus grande championne de l'émission est bien résolue à remporter la victoire. Et il faut dire qu'elle est en très bonne voie ! En effet, ce lundi 3 novembre, la jeune femme a remporté une nouvelle victoire face à Etienne, lui permettant de se hisser à la première place du classement provisoire.
Margaux remporte son duel face à Etienne !
Troisième match entre Etienne et Margaux. Alors que le trentenaire fan des années 1980/90 était parvenu à prendre une avance de trente points grâce à sa performance sur le titre Corps de Yseult lors de l'épreuve de 'La même chanson', il a rapidement été détrôné par la bretonne, qui a fait sonner la clochette ! Résultat des courses : 98 points à 81. Une victoire éclatante, célébrée en grande pompe par un Nagui on ne peut plus impressionné : "Bravo, la remontada de Margaux ! Étienne l'avait pressenti, Margaux l'a confirmé. Elle signe sa nouvelle victoire", avant de dresser un bilan de son parcours : "Elle est carrément en tête la reine Margaux avec trois matchs, trois victoires. (...) Tu es la seule à avoir fait ce parcours". La maestro occupe désormais la première place du classement provisoire.
Quels Maestros s'affronteront lors du prochain duel des Masters ?
L'aventure des Masters bat son plein sur France 2, et se clôturera le 15 novembre prochain. Pour l'heure, un classement provisoire commence enfin à se dégager. Si Laurens, le grand gagnant de l'édition précédente, botte en touche à la 13e place, un trio de maestros occupe le top 3. En première place, Margaux et ses neuf points, Charlotte et ses sept points, ainsi que Renaud et ses six points. Ce dernier tentera par ailleurs de progresser dans le classement ce mardi 4 novembre ! En effet, le grand gagnant des Masters 2022 affrontera Karine dans un duel qui s'annonce explosif.
publié le 4 novembre, Pauline Hétu, AlloCine