Ni Laurence Boccolini ni Sophie Davant : qui est la personnalité qui a refusé d'aller sur le canapé de Michel Drucker dans Vivement Dimanche ?

© Capture d'écran L'heure des pros / CNews
En plus de soixante ans de carrière, Michel Drucker a eu l'occasion de côtoyer toutes les vedettes de la télévision. Néanmoins, l'une d'entre elles a toujours refusé de s'asseoir face à lui sur le fauteuil de Vivement dimanche.
La retraite attendra encore quelques années. Malgré plusieurs pépins de santé, Michel Drucker n'est pas décidé à quitter le champ des caméras. Ce vendredi 13 juin, France 3 diffuse Famille je vous aime, rendez-vous intimiste au cours duquel plusieurs artistes français, accompagnés par leur tribu, rejoignent le célèbre présentateur pour une soirée en prime time. Gad Elmaleh, Danny Brillant, Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Laurent Voulzy, Roman Doduik, Louis Chedid ou encore David Hallyday ont répondu présents à l'appel du confesseur des stars.
Michel Drucker, pourfendeur de l'animateur Cyril Hanouna
En soixante ans de métier sur le petit écran, Michel Drucker a eu l'occasion de noircir son répertoire. Il s'en sert régulièrement pour inviter des personnalités diverses dans Vivement dimanche, qu'il continue d'animer une fois par semaine sur France 3. Invité par Pascal Praud sur Cnews, ce mercredi 11 juin, le quadragénaire a participé au jeu des "vrais et faux" et a classé les hommes de télé dans deux catégories : les vrais gentils et les faux gentils. Dans la première caste figurent notamment Cyril Hanouna, "un personnage hors normes", Jean-Pierre Foucault, Léa Salamé ou encore Laurent Ruquier. La seconde, moins enviée, comprend une animatrice qui n'a jamais souhaité s'asseoir sur le fauteuil rouge de son émission dominicale.
"Le seul regret", Michel Drucker regrette que cette personnalité ne soit jamais venue dans Vivement Dimanche
Michel Drucker a en effet confié sa déception de ne jamais avoir pu échanger avec Elise Lucet, la présentatrice d'Envoyé Spécial sur le service public. "Je l'ai connue inconnue. Elle a marqué son époque. Le seul regret que j'ai c'est qu'elle n'a pas accepté d'être sur mon canapé de 'Vivement Dimanche'", a-t-il déploré. Selon lui, ce refus serait lié à un problème d'emploi du temps. La pugnace intervieweuse "n'avait plus le temps" de se rendre sur son plateau, regrette celui qui devrait poursuivre sa longue carrière à la rentrée. Le message est en tout cas passé, et l'anomalie peut-être bientôt réparée.
publié le 14 juin, Adam de la Tremblière, AlloCine