Ninja Warrior : deux candidats de Familles nombreuses tentent l'aventure, "on est prêts"
temps de lecture 2 minutes
Ce vendredi 18 juillet 2025, Ninja Warrior est de retour avec un nouveau numéro. Et dans l'émission du jour, les téléspectateurs de TF1 auront la belle surprise de découvrir deux candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL.
© Capture d'écran bande-annonce Ninja Warrior / TF1
C'est le 4 juillet 2025 que la nouvelle saison de Ninja Warrior a débuté, sur TF1. Une édition dans laquelle on pourra retrouver... deux candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL !
Une nouvelle saison de Ninja Warrior au niveau très élevé
Cette année, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sont de retour dans Ninja Warrior. Mais ce n'est pas Iris Mittenaere qui se tient à leurs côtés. En effet, l'ancienne Miss France a été remplacée par Anaïs Grangerac. Et le trio a accueilli pas moins de 200 participants de tous âges et de tous horizons sur le tournage qui se déroule à Cannes. Leur but ? Accéder à la grande finale et ainsi gravir la célèbre Tour des Héros avec le meilleur chrono et ainsi remporter la compétition. Mais avant cela, les candidats doivent passer par les phases de qualification qui débuteront par des duels. Chaque duel remporté permet d'accéder aux phases finales durant lesquelles les participants affronteront alors les plus grands compétiteurs du monde tout droit venus des États-Unis, de l'Allemagne, du Japon, de l'Australie, de l'Angleterre ou encore de l'Espagne et de l'Italie ! Tous ont été finalistes dans leurs pays et certains ont même remporté l'aventure. Le niveau monte d'un cran donc !
Deux candidats de Familles nombreuses dans l'émission de TF1
Les deux candidats de Familles nombreuses qui se sont lancés le défi Ninja Warrior iront-ils aussi loin ? Car oui, deux enfants d'une tribu emblématique seront à l'antenne ce vendredi 18 juillet comme en témoigne un extrait partagé sur le compte Instagram de TF1.
On peut en effet voir Maël et Deynis Jean-Zéphirin, les enfants de Raoudha et Stéphane. "Ce soir notre objectif, c'est de pouvoir buzzer tout simplement. On est prêts et on a juste hâte", déclare l'un des jeunes hommes. On peut ensuite les voir partir à l'assaut du parcours. Au départ, ils devaient pousser des conteneurs de 650 kilos. Et sans surprise, leur famille n'était pas bien loin pour les soutenir. Qui sera le plus fort ? La réponse ce soir !
publié le 18 juillet, Atika M, AlloCine