Divertissements

Olivier Minne devient le nouvel animateur du "Meilleur Pâtissier" sur M6

temps de lecture  2 minutes

Le présentateur de 59 ans succède à Faustine Bollaert, Julia Vignali, Marie Portolano et Laëtitia Milot à l'animation du "Meilleur Pâtissier" sur M6.

© Olivier Minne anime "Pandore", le nouveau jeu de M6

"Bienvenue dans la grande famille", écrit M6 sur Instagram. Quelques minutes après la publication de l'information par "Paris Match", M6 confirme qu'Olivier Minne sera le nouvel animateur de la future saison du "Meilleur Pâtissier". Après les départs de Laëtitia Milot, Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, l'ancienne gloire de "Fort Boyard" sera le premier homme à prendre les commandes de l'émission de la Six. À ses côtés, les fidèles téléspectateurs du concours culinaire retrouveront toujours Cyril Lignac mais pas Mercotte, qui a pris sa retraite il y a quelques semaines.

Le 23 février dernier, dans un post partagé sur Instagram, Laetitia Milot, reconvertie animatrice pour les besoins de l'émission avait annoncé son départ. "Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, je n'animerai pas la prochaine saison du concours 'Le meilleur pâtissier'", a-t-elle révélé, précisant qu'elle souhaitait poursuivre sa carrière devant les caméras de fictions. "J'ai fait ce choix difficile afin de me consacrer pleinement à mes projets de fictions - entre autres", avait souligné celle qui longtemps prêté ses traits à Mélanie Rinato dans "Plus belle la vie".

"Un choix difficile"En avril 2024, Laëtitia Milot avait créé la surprise en succédant à Marie Portolano aux commandes d'un programme qu'elle appréciait en tant que téléspectatrice. Elle gardera en tête les bons moments des tournages vécus aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte, mais aussi ses rencontres avec les becs sucrés. "J'ai pris ce rôle d'animatrice - et de confidente - très à cœur, de la même manière que tous ceux que j'ai incarnés dans ma vie de comédienne (...) Je suis ravie d'avoir eu la chance d'animer cette série d'émissions durant deux saisons et en garderai un excellent souvenir", a commenté la passionnée de cuisine, avant de remercier toutes les équipes du format. Des professionnels "respirant la bienveillance et l'authenticité" à qui elle souhaite une "longue vie".

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

publié le 24 mars, Benjamin Rabier , Puremédias

Liens commerciaux