Divertissements

"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?

temps de lecture  2 minutes

Ce vendredi 8 mai 2026, M6 a diffusé le quart de finale de "Pékin Express : Au royaume des dragons". Découvrez quel binôme a été éliminé et donc quelles équipes sont qualifiées pour la demi-finale de cette saison 22.

L'interview de Stéphane Rotenberg pour Puremédias. - © vidéo : Puremédias / photo : M6

Après l'élimination d'Héléna et Anthony lors de la 9e étape, ils étaient 4 binômes à prendre le départ du 10e épisode de "Pékin Express : Au royaume des dragons". À l'occasion de ce quart de finale, Stéphane Rotenberg a prévu une sacrée surprise aux candidats. En effet, ce n'est pas en duo qu'ils ont dû participer à cette nouvelle course en Thaïlande, mais en quatuor. "Je vous l'annonce, ce seront des quarts de finale uniques dans l'histoire de la compétition, car une nouvelle règle fait son apparition. Une règle qui n'a jamais été utilisée en quart sous cette forme. La règle des équipes groupées. Vous allez faire toute l'étape, non pas à deux, mais à quatre. Le stop, la recherche d'habitation, les missions... Votre objectif ? Creuser l'écart sur les quatre autres, prendre l'avantage et gagner ensemble. Car, si vous ne gagnez pas ensemble, vous perdrez ensemble. Vous l'avez compris, vous gagnerez cette étape à quatre ou vous irez en duel final à quatre. C'est très particulier, très difficile, mais le jeu en vaut la chandelle : la qualification en demi-finale", leur a expliqué celui qui a dévoilé sa surprenante technique pour différencier Jade et Joey.

"On aurait aimé aller plus loin, mais c'est le jeu et on l'accepte"Sébastien et Julien ont fait équipe avec Thelma et Claire et Laurent et Frédéric se sont lancés dans l'aventure avec Anthony et Anna, qui ont fait une erreur qui aurait pu leur coûter leur place à la 8e étape. Les deux frères ressoudés et les amies d'enfance belges sont arrivés en dernier et se sont affrontés en duel final. Ce sont finalement Sébastien et Julien qui ont échoué. "On est fiers de nous, on a fait un beau parcours. On aurait aimé aller plus loin, mais c'est le jeu et on l'accepte", ont réagi les deux frères éliminés, en larmes.

Les trois binômes demi-finalistes de "Pékin Express" 2026 sont donc Anthony et Anna, Laurent et Frédéric et Thelma et Claire.

A lire aussi : "Le jour de son coming out, ça ne s'est pas bien passé entre nous" : Sébastien et Julien, les frères ressoudés de "Pékin Express", dévoilent la raison de leur brouille

publié le 8 mai, Mathis Ferrut , Puremédias

Liens commerciaux