Qui sont donc les demi-finalistes de "Mask Singer" 2025 sur TF1 ?

Bande-annonce de "Mask Singer" 2025 sur TF1 - © LAURENT VU / TF1 - GRAPHISME : GARY MERIENNE / TF1
Quatre personnages restent encore en compétition pour remporter cette septième saison et succéder à l'Hippopotame.
Spécial été, années 90, Harry Potter et maintenant karaoké... TF1 continue d'explorer les thématiques pour "créer l'événement" et redonner un second souffle à "Mask Singer" après six épisodes d'enquête et de show. Huit candidats ont déjà été éliminés, dont LeBouseuh (Brocoli) et Michaël Gregorio (Porcelaine) lors du dernier prime, et le public devait départager encore cinq personnalités pour ce quart de finale diffusé ce vendredi 13 juin. Même si certains d'entre eux ont déjà été découverts, la Vache, la Girafe, le Cygne, le Chaton et le Bison étaient encore en compétition et devaient encore convaincre les téléspectateurs de leur légitimité grâce à leurs performances vocales.
Une demi-finale très animaleLe premier duel de la soirée a opposé la Girafe et le Chaton, deux personnages que Kev Adams a déjà reconnu, et a été fatal au second, placé en ballotage défavorable. Le Bison l'a rejoint à cette place si peu enviable, après avoir perdu le combat contre le Cygne et la Vache. Le public a départagé ces deux personnages sur un dernier face à face musical, et c'est le Bison qui a rejoint la tanière pour se démasquer. Comme l'avaient supposé les enquêteurs, le chanteur Damien Sargue se cachait sous le costume du bovidé ruminant, et a été chaleureusement félicité pour ses prestations époustouflantes.
La demi-finale programmée le vendredi 20 juin opposera donc la Girafe, le Cygne, le Chaton et la Vache. Tous voudront rafler le jackpot et un billet pour la finale lors d'une émission spéciale "Las Vegas". La grande finale est, elle, prévue une semaine plus tard, le 27 juin. Pour l'occasion, trois personnages emblématiques des saisons précédentes rejoindront les trois derniers candidats de celle en cours. L'objectif ? Succéder à Agustin Galiana, qui avait fait fondre les aficionados de "Mask Singer" sous son costume d'Hippopotame.
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 7 !
Une saison déjà réussieCette saison 7, que la production annonçait comme celle au "plus gros palmarès" niveau casting, comptera donc une soirée supplémentaire par rapport aux précédentes (neuf au lieu de huit) pour le "plaisir" des Sherlock Holmes en herbe. Jusqu'ici, les audiences restent très satisfaisantes pour la Une et l'un de ses divertissements phares, avec notamment un carton sur des indicateurs cibles. La première partie de l'émission spéciale « Harry Potter », diffusée de 21h15 à 22h23 vendredi dernier a attiré 2,34 millions de téléspectateurs soit 12,8% de PDA sur l'ensemble du public et 26,3% de PDA sur les FRDA-50. La seconde partie, de 22h31 à 23h35, a retenu l'attention de 2,32 millions de téléspectateurs soit 19,3% de PDA sur l'ensemble du public et 30,9% de PDA sur les FRDA-50. Des scores en deçà des primes précédents mais salués par la Une sur les réseaux sociaux.
publié le 13 juin, Olivier Cortinovis , Puremédias