Actus TV média

Secret Story 2025 (portrait) : qui est Marianne, la bonne copine qui a toujours le sourire ?

© Capture d'écran Secret Story / TF1

Marianne figure au casting de Secret Story 2025. Âgée de 32 ans, elle compte bien s'imposer tout en gardant sa bonne humeur et son franc parler. Voici son portrait !

Le coup d'envoi de la saison 13 de Secret Story a été donné le mardi 10 juin 2025 sur TF1. Au casting, 14 nouvelles personnalités prêtes à tout pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure. Et ça tombe bien, puisque la Voix leur réserve des tas d'énigmes et de missions à faire ces prochaines semaines. Dans la maison des secrets, Marianne âgée de 32 ans, ne compte pas faire de la figuration. Mais qui est celle qui est originaire des Vosges ? "On dit toujours de moi que je suis solaire. Je suis toujours en train de parler fort, de dire des bêtises", s'est-elle décrite dans son portrait, diffusé lors du premier prime.

Secret Story 2025 : Marianne adore être entourée et découvrir de nouvelles choses

"Je vis mes émotions à 10 000%. Dès que je dis un mensonge, je peux devenir un peu rouge et ça peut me trahir", a ajouté Marianne, qui a donc quelques faiblesses. Concernant sa vie de tous les jours, elle a déclaré : "Je suis partie à l'âge de 18 ans dans les Alpes pour trouver un boulot. Je me suis retrouvée à faire les saisons d'été, les saisons d'hiver. J'ai essayé de m'installer quelque part mais ça n'a pas fonctionné. À un moment donné je m'ennuie. Je fais énormément de voyages. J'ai toujours vécu avec plein de gens en colocation. Moi la vie, elle me fait vibrer au niveau des rencontres. J'ai besoin de rencontres, tout le temps !" Et ça tombe bien, puisqu'elle doit apprendre à vivre avec ses camarades.

Marianne : "Trahir et manipuler, je ne sais pas faire"

Concernant les significations de ses nombreux tatouages, la jeune femme a expliqué : "J'ai un peu la philosophie de me dire que de tout façon, le corps est une enveloppe corporelle. On va mourir donc autant que je m'amuse à dessiner dessus ou à faire des expériences. Y'en a des plus ou moins ratés." Enfin, si Marianne est une joueuse, elle n'en reste pas moins gentille et sincère. "Trahir et manipuler, je ne sais pas faire. Je suis très empathique en plus. J'ai envie que tout le monde soit bien, tout le temps. C'est un travail que je vais devoir faire sur moi. C'est un gros challenge !", a-t-elle fait savoir. Toutefois, elle a tenu à préciser : "C'est un jeu. Je veux jouer ! Je serai une très bonne menteuse." Une chose est sûre, les téléspectateurs ne risquent pas de s'ennuyer avec une telle personnalité !

publié le 19 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux