Surprise dans Koh-Lanta ! Voici pourquoi les candidats ont dû voter deux fois au conseil ce mardi soir

© Capture d'écran Koh-Lanta / TF1
Dans l'épisode du mardi 1er avril 2025, les aventuriers de Koh-Lanta ont été obligés de voter deux fois lors du conseil et ce n'est pas une blague !
Pas de bol pour les fans des jaunes dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. L'équipe n'a pas réussi à gagner d'épreuves dans l'épisode du mardi 1er avril 2025. Pour l'épreuve de confort, la déception a été immense puisqu'ils n'ont pas pu avoir accès au courrier de leurs proches. Louise, qui était un élément clé sur le parcours, s'en est beaucoup voulue. Heureusement, ses camarades ne sont pas montrés rancuniers et ont préféré la consoler suite à leur défaite collective. Malheureusement pour eux, l'épreuve d'immunité n'a pas été plus glorieuse, puisqu'ils se sont encore inclinés face aux rouges.
Koh-Lanta : une égalité impose aux candidats de voter à nouveau !
Cette fois, les jaunes ont dû se rendre au conseil, devant Denis Brogniart. Juste avant, quelques stratégies se sont mises en place. Au moment des votes, le nom d'Andréa est celui qui est ressorti le plus, étant donné que la jeune femme est considérée comme celle qui en fait le moins sur le camp. Ses propos sur le fait qu'elle est une personne très solitaire qui n'aime pas se mêler aux autres n'ont pas arrangé les choses. Mais qu'importe puisque cette dernière avait en sa possession un collier d'immunité ! Un choc pour tout le monde étant donné qu'elle avait réussi à garder le secret. Joana et Jérôme (ex bleu), qui avaient déjà une voix contre eux suite à leur échec sur l'épreuve des bambous de la semaine précédente, ainsi que Pauline, contre qui Andréa a voté, se sont donc retrouvés en danger puisque en cas d'égalité, la règle impose aux candidats de voter une seconde fois !
Koh-Lanta : Pauline a fait les frais du collier d'immunité d'Andréa
Après la dernière délibération, c'est finalement Pauline qui a dû prendre son sac et voir son flambeau s'éteindre devant ses yeux. Une immense déception pour la Corse de 39 ans, qui ne s'était pas du tout préparée à devoir partir. Ses derniers mots ont d'ailleurs été très durs envers Andréa, qui a malgré tout très bien joué pour se sauver ! Gare tout de même au retour de bâton qui pourrait arriver dans la suite de Koh-Lanta, sur TF1.
publié le 1 avril, Sébastien J., AlloCine