The Detective Club : Giuseppa choisit un nouveau voleur, enfin la confrontation entre Marine et Katell ? Ce qui vous attend ce lundi 23 juin

© Capture d'écran The Detective Club / W9
Va y avoir du changement lors de l'épisode de The Detective Club prévu ce lundi 23 juin. Giuseppa va avoir le bonheur d'accueillir un nouveau voleur. Et ça va aussi être enfin l'heure de la confrontation pour Marine et Katell. Attention, spoiler !
Mais qui a volé Kiki ? C'est la question à laquelle les détectives devront répondre s'ils veulent remporter l'aventure et les 20 000 euros en jeu. Les téléspectateurs de W9 savent d'ores et déjà qu'il s'agit de Giuseppa. À l'origine, elle était accompagnée de Ryad. Mais l'ancien candidat de Pékin Express a été éliminé de la compétition, les autres participants l'ayant démasqué. Mais que l'épouse de Paga se rassure, elle ne terminera pas l'aventure seule comme on peut le voir dans l'épisode de The Detective Club de ce lundi 23 juin 2025, déjà disponible sur M6+ Max.
Giuseppa a en effet appris qu'on lui offrait la possibilité de choisir un complice parmi les détectives. "C'est très compliqué parce que du coup, il faut quelqu'un qui peut être très bon menteur, qui arrive à bluffer correctement et en même temps qui arrive à gérer ses émotions (...) C'est pour ça que je vais faire uniquement un choix stratégique", a-t-elle déclaré.
Un nouveau voleur désigné par Giuseppa
C'est finalement sur Enzo que la jeune femme de 24 ans a jeté son dévolu. Une proposition qu'il aurait bien aimé refuser s'il en avait eu la possibilité, car il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il a ensuite été surpris en découvrant avec qui il devrait composer lors de cette aventure, car jamais il ne se serait douté que Giuseppa était une voleuse tant elle jouait bien la comédie.
Marine différente à cause de Katell, une discussion s'impose
De son côté, Marine n'avait pas réellement la tête à tout cela. Rappelons que peu de temps après son arrivée dans la villa avec son compagnon Hugo, elle a découvert que Katell intégrait aussi le programme. Pour ceux qui n'auraient pas suivi L'île de la tentation, il s'agit de la tentatrice avec laquelle son cher et tendre a fauté. Si depuis, elle a pardonné à ce dernier, elle n'a jamais souhaité s'expliquer avec Katell. Résultat ? Elle n'arrivait pas à montrer son vrai visage. "Je suis encore sur le coup de l'accusation du fait qu'elle soit là. Donc pour l'instant, je suis en train de me renfermer et juste de gérer mes émotions à l'intérieur", a-t-elle regretté.
Loanne, qui est proche de Katell, voyait bien ce qu'il se passait. Elle a donc souhaité organiser une discussion entre les deux femmes. Elle a précisé à Marine que l'ex-tentatrice vivait aussi "mal cette situation" et qu'elle était mal à l'aise vis-à-vis d'elle. "La mauvaise personne dans l'histoire, ce n'est pas Katell. Il faut que tu te sortes ça de la tête", a-t-elle tenté de la convaincre. Mais quand Katell a fait son arrivée, Marine était toujours aussi fermée et ne réussissait même pas à la regarder dans les yeux. Bien qu'elle ait présenté ses excuses, la compagne d'Hugo ne souhaitait pas donner son "pardon à n'importe qui". Ce n'est pas gagné !
publié le 23 juin, Atika M, AlloCine