The Detective Club : Manon Tanti fait pleurer une candidate et ça se complique pour Giuseppa ! Ce qui vous attend ce mercredi 18 juin

© Capture d'écran The Detective Club / W9
Dans l'épisode du mercredi 18 juin 2025 de The Detective Club, Manon Tanti va beaucoup émouvoir l'une de ses camarades tandis que pour la voleuse Giuseppa, les complications arrivent... Attention, spoiler !
Dans The Detective Club, Manon Tanti et Nicolo vont devoir se montrer efficaces afin de remporter un indice sur les voleurs dans l'épisode du mercredi 18 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Les deux candidats sont accusés d'avoir été aperçus en train de se promener avec Kiki dans le centre-ville. Le S leur demande alors de se créer un alibi. En cas de réussite, ils peuvent obtenir le fameux indice. Les deux détectives s'en sortent plutôt bien et apprennent alors que les voleurs ne se connaissaient pas avant d'entrer dans le jeu et que surtout, il s'agit d'un homme et d'une femme.
The Detective Club : qui est le second voleur ?
Voilà qui fait considérablement avancer l'enquête, d'autant que le l'identité du second voleur est enfin dévoilée aux téléspectateurs. En effet, il s'agit de Ryad, qui a pu rencontrer Giuseppa dans le plus grand des secrets avant le lancement de l'émission. Ce dernier commence à stresser, puisque les regards commencent à se porter vers lui. "Ils savent que je suis un nouveau. Je connais quasi personne. Donc j'ai peur d'être officiellement démasqué. Il va falloir travailler plus, se montrer plus actif et essayer de faire des diversions pour les faire douter", déclare-t-il devant la caméra.
Pour détendre l'atmosphère, une soirée est organisée en l'honneur de Cindy Sander, qui fête son anniversaire. Pour l'occasion, la chanteuse décide de montrer ses talents à ses camarades, qui restent sans voix en découvrant les notes qu'elle peut atteindre. "De toute ma vie, en réel, tu es la plus belle voix que je n'ai jamais entendue", lui lance Manon Tanti. "Est-ce que pour nos 10 ans de mariage (avec Julien Tanti, ndlr), tu pourras venir chanter ?", ajoute-t-elle, conquise.
The Detective Club : Giuseppa en danger à cause de son binôme ?
Les remarques de Manon Tanti vont droit au coeur de Cindy Sander, qui explique avoir été rejetée par le public français. "Pendant presque 17 ans, on m'a dit que j'étais has-been, que je ne savais pas chanter. Et j'ai douté alors qu'auparavant je n'ai jamais douté de moi. Ce qui m'émeut vraiment, c'est de voir leurs réactions. Ce que Manon me dit me touche énormément. J'ai beaucoup de gratitude. Ce que je vis là maintenant, c'est vraiment une renaissance. C'est la chenille qui devient papillon, enfin !", confie l'artiste en essuyant quelques larmes.
Après cette parenthèse, l'enquête reprend et Enzo commence à avoir de gros soupçons sur Ryad et en fait part à... Giuseppa ! La jeune femme a du souci à se faire. Alors qu'elle menait sa barque parfaitement depuis le début, voilà que les choses se compliquent. Arrivera-t-elle à protéger son allié jusqu'au bout ? Réponse prochainement !
publié le 18 juin, Sébastien J., AlloCine